ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪ.

216 20 16
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮     

« Le sang est la clé. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



【 FREYA 】


               𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓪, près de moi. Je sens son regard vide et sa détresse silencieuse.

Ymir se tient face à ma personne. Sa petite taille m'oblige à baisser les yeux sur elle. Elle n'a pas bougé, elle n'a pas cillé. Elle demeure immobile et muette, comme à ses habitudes. J'ignore si je dois agir, parler ou quoi que ce soit d'autre pour la faire réagir. Au loin, la colonne de l'Axe s'étend dans le ciel. Un soupir s'échappe de mon être. Encore un rêve. Les deux silhouettes familières sont plantées aux pieds de la colonne d'une lumière éblouissante. Eren et moi sommes immobiles comme la bribe d'un souvenir que je n'ai pas encore connu. La forme du Chemin me fait étrangement penser à notre arbre que nous aimions chérir et cette pensée me fait froncer les sourcils. Depuis toujours, avons-nous été choisis par la destinée ?

Rien ne se passe, et j'attends qu'Ymir me fasse un signe. Elle n'a pas l'air de vouloir me montrer quoi que ce soit et s'avance en direction d'un sceau que je remarque rempli d'eau. Elle le porte difficilement mais traîne les pieds jusqu'à un monticule d'une terre sableuse, qu'elle commence à sculpter. Je soupire doucement. Encore aujourd'hui, je n'aurai aucune réponse.

Une douleur me lance pourtant. Dans un gémissement brusque, je baisse les yeux sur ma main. Ma paume est couverte de sang, et en son centre une profonde entaille libère une quantité importante de mon hémoglobine qui inonde le sable auparavant immaculé. Surprise, je serre le poing en tentant de stopper l'hémorragie, mais deux mains plus petites et fines se posent sur ce dernier afin de le décrisper. Ymir est revenue face à moi et me juge de ses yeux vitreux. Elle saisit ma main et passe la sienne sur le sang qui s'en écoule, avant de pointer son index couvert de rouge en direction de l'Axe lumineux. Non loin de là, la silhouette d'Eren se tourne vers moi. Comme une gifle, je me sens foudroyée par le choc. Cette fois, il ne s'agit pas d'une vision singulière. Il est bien là, et je plisse le front en tentant de comprendre la signification.

— Eren... ?

Ymir a disparu. A la place, elle se retrouve aux côtés de mon meilleur ami, qui est depuis peu devenu mon amant et l'homme dont je suis amoureuse. Mes pas s'avancent vers eux, mais un soudain éclair m'aveugle aussitôt. Je grimace en tentant de dissimuler mon regard à l'aide de mon bras. J'ai l'impression qu'un million d'abeilles couvre ma peau et la picore de leurs dards. Mon sang continue de couler, et soudain, je réalise.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant