ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɪɪ.

260 24 0
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮    

« Vous n'avez jamais eu d'amis ou quoi ? »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


【 FREYA 】


              — 𝓙𝓮 𝓷'𝓪𝓲 𝓪𝓾𝓬𝓾𝓷𝓮 foutue idée de ce dont vous parlez !

Ma voix porte au-delà de la pièce assombrie dans laquelle je suis gardée captive. Mon entêtement, alliée à mon caractère teigneux, ne me laisse pas être docile envers la série de questions que le bataillon d'exploration mène sur moi. Même prisonnière, je suis bien décidée à ne pas être à leur merci.

— Tu étais avec Eren Jäger et tu vivais à Mahr. insiste Livaï, qui commandite mon interrogatoire. Tu vas pas me faire croire que vous n'étiez pas en contact.

— J'ignorais qu'il était à Mahr. réponds-je avec acharnement. Je ne l'ai su que lorsqu'il a attaqué Revelio !

Ma silhouette se trémousse contre la chaise sur laquelle je suis fermement attachée. Pas moyen de me libérer de ces liens qui brûlent ma peau à vif.

— Arrête de gigoter comme une anguille fourbe. me lance-t-il.

Il s'avance et écrase brusquement ses paumes contre les accoudoirs de mon siège afin de m'immobiliser totalement. Son regard aux éclats de nuit sombre se plante dans le mien, dont la lueur claire et sauvage est à son opposé.

— J'ignore tout du plan d'Eren ou même ce qu'il fichait à Mahr. réitèré-je pour la énième fois en approchant mon visage du sien. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez tout aussi bien aller vous faire foutre.

— Que de jolies paroles venant d'une gamine. ironise-t-il en se redressant, bien qu'il ne détourne pas son attention de moi. Je déteste me répéter alors c'est la dernière fois qu'on reprend tout depuis le début. Qui es-tu ?

— Ta putain de grand-mère. balancé-je avec fougue en serrant les dents.

Le caporal inspire profondément, avant de souffler du nez. J'ai visiblement franchi la limite de sa patience. Sans crier gare, je me retrouve brutalement au sol après que ma chaise ait reçu le violent coup de sa jambe. Une grimace passe sur mon faciès, tandis qu'il se penche vers moi.

— La prochaine fois, ce sera ton joli minois.

— Dois-je en conclure que je suis à votre goût ? répliqué-je dans un sarcasme déplacé et provocateur.

Je lui tape sur les nerfs, je le lis dans son regard de plus en plus obscur. Mais jamais je ne capitulerai. Plutôt lui, que moi. Il me redresse d'un mouvement sec, m'arrachant un son de douleur.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant