ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xx.

210 18 14
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮    

« Tu aurais dû rester à Mahr. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



【 FREYA 】


                𝓛𝓮 𝓼𝓲𝓵𝓮𝓷𝓬𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓸𝓾𝓻𝓭 et l'atmosphère m'étouffe.

Mes pas s'enfoncent dans ce sable grisâtre, privé de lumière depuis des centaines, si ce n'est des milliers d'années. Je reconnais le domaine de mes visions, le terrain d'esclavagisme d'Ymir sur lequel elle m'a longtemps convoquée. Pour la première fois, je ressens la réalité qui prend vie autour de moi. Je ne suis pas dans une énième vision, je ne suis pas au cœur d'une de mes hallucinations. Je suis là, dans l'antre le plus secret où se lient et délient les destinées.

Ymir est là. Son regard auparavant vide est maintenant animé d'une colère que je lis facilement. Des larmes roulent silencieusement sur ses joues pâles et elle finit par tourner les talons pour m'abandonner à mon sort.

— Attends !

J'emboîte son pas, je me mets à sa poursuite. Sa silhouette me mène au sein de ce sanctuaire onirique eldien, là où tout commence et tout se termine. Là où elle a offert le pouvoir à son peuple et l'a condamné. D'immenses statues de sable sont présentes en cercle. Elles représentent chacun des Titans Primordiaux. Je ralentis ma cadence pour les étudier, malgré mon appréhension. Je comprends la raison qui m'a transportée ici. Aux portes de la mort, Eren est entré en contact avec moi. J'ai effleuré sa main, je l'ai tenue du plus fort que j'ai pu. Pendant un instant, il a baissé sa garde et m'a permis de pénétrer dans l'enceinte de son pouvoir. Celui de l'Originel auquel je suis liée pour être de sang royal, en plus d'être le Titan Empirique. Est-ce là la réponse ? J'avais tout faux depuis le début.

L'Originel et l'Empirique doivent être reliés pour mettre fin à la malédiction. C'était ce qu'Ymir avait tant essayé de me faire comprendre. Je devais entrer ici, grâce à Eren. Ici, là où mon sang doit couler.

— Qu'est ce que tu fais là ?

Je fais volte-face. Mon cœur rate un douloureux battement et se resserre comme un étau. Eren se tient devant moi, le regard dur et le visage implacable.

— Eren...

— Tu ne devrais pas être là. insiste-t-il, et j'aperçois la contraction de sa mâchoire véhémente.

— Eren, laisse-moi te...

Ma voix se coupe, mes poignets viennent d'être capturés par des chaînes tout droit issus du sol. D'un geste, je tente de me libérer, mais elles me tiennent prisonnière. C'est trop tard, il est devenu le Maître de ce lieu. L'Originel a été activé, et j'imagine déjà le pire là, au-dehors.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant