ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪɪ.

243 23 11
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮    

« Toujours cette gamine ronchonne et jalouse. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


【 FREYA 】


               𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓭𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓸𝓾𝓻 là où tout a débuté.

Shiganshina n'a pas tant changé que cela depuis mon départ. Les quartiers ont été reconstruits, mais pas l'ombre d'un civil ne semble vivre à nouveau dans le district. Pas un, depuis ces sombres années. Ceux qui se sont auto-proclamés les « Pro-Jäger » nous ont rejoints suite à notre fuite de la prison du quartier général de l'armée. Depuis, nous avons gagné notre terre natale. J'ignore ce qui se trame exactement dans la tête d'Eren, quel sera son prochain mouvement de pion, mais j'appréhende à chaque instant ses redoutables décisions. Il semble être devenu une véritable divinité pour ses fanatiques. Un héros qui les libérera et sauvera la nation eldienne. Mais moi, je sais ce qu'il va se passer. Il me l'a montré. Et je ne peux pas le tolérer.

— Tu t'installes confortablement ?

Ma tête pivote en direction du grand brun qui vient de pénétrer à l'intérieur de ma nouvelle chambre. Le repaire temporaire que nous occupons est une grande auberge avec de nombreuses pièces de nuit. Nous sommes très bien logés et personne ne peut nous trouver ici.

— Disons que j'ai connu pire. blagué-je dans un léger sourire à son attention.

Eren, lui, ne sourit pas. A l'évidence, il a perdu cette capacité depuis un bon nombre d'années. J'aimerais tellement lui arracher une simple esquisse, un rictus, un infime mouvement de ses lèvres.

— Pour le moment, on va rester ici quelques temps. m'explique-il en faisant le tour de la pièce avec curiosité.

— J'imagine qu'on attend un signe de Sieg ?

— Pas vraiment. réfute-t-il néanmoins. Il a été capturé par le bataillon. Il est retenu quelque part, sous l'autorité du Caporal Livaï. On cherche un moyen de le retrouver.

Je l'observe, sans émettre le moindre mot. Au fur et à mesure qu'il avance dans la chambre en jetant un œil à la décoration, je me prends à repenser à nos anciens souvenirs. Lorsque toute notre innocence s'inondait de candeur et de naïveté. Lorsque nous rêvassions à une existence idyllique, emplie de merveilles et de multiples possibilités. Plus rien n'a de sens aujourd'hui. Je baisse les yeux. Une lame transperce mon cœur à cette pensée. Plus rien n'aura jamais de sens.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant