↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Il va revenir. »
【 FREYA 】
𝓛𝓮 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 𝓹𝓻𝓮𝓼𝓼𝓮, il court après moi et me rattrape.
L'Assaillant se traîne en direction du Titan Bestial, logé au sommet du mur qui nous sépare des plaines externes. J'ai compris que je n'avais plus assez de minutes pour avoir le luxe d'hésiter quant à mes actes. Bientôt, Eren le rejoindra, et la fin du monde sera enclenchée. Je dois l'en empêcher.
— Armin !
Ce dernier arrive vers moi et atterrit à mes côtés, l'air inquiet. Les autres se sont stoppés sur des bâtiments autour de nous et nous observent. Ils ne comprennent pas notre arrêt, mais je me contente de sortir une de mes dagues de l'étui dans mon dos.
— Donne-moi ta gourde.
— Elle est vide. commente-t-il, bien qu'il s'exécute et me la tend. Qu'est ce que tu...
Il tressaillit légèrement face à mon geste brutal contre ma paume. La lame a tranché ma chair et le sang en jaillit aussitôt dans un flux abondant. Une grimace file sur mon faciès féminin et tourmenté, mais j'ignore la douleur qui me lance sur le champ.
— Freya...
— Tu vas leur faire boire. indiqué-je en plaçant la source d'hémoglobine contre l'ouverture de son récipient que j'ai dévissé au préalable. Je n'ai pas le temps de venir avec vous, je dois à tout prix ralentir Eren avant qu'il ne rejoigne Sieg.
— On va faire le nécessaire. me promet-il dans un plissement de sa ligne sourcilière.
Je sais que je peux compter sur lui. Sa détermination est sans faille et j'ai confiance en sa réussite. La gourde se remplit aisément, j'espère cependant qu'elle est assez grande pour tous les abreuver d'une gorgée. Une fois mon sang débordant du goulot, je revisse ce dernier et confie l'objet désormais précieux à Armin qui la range soigneusement à sa ceinture. Mon cœur bat contre ma poitrine, mais je ressens une certaine faiblesse après avoir perdu cette quantité non négligeable de mon métabolisme. Cependant, je tente de ne pas écouter les signes de mon corps épuisé.
— Administre-le à tous ceux que tu croiseras jusqu'à ce qu'il ne reste plus une goutte. ajouté-je en relevant le regard dans sa direction. S'il n'y en a pas assez, alors...
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...