↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Tu es beaucoup trop dangereuse. »
【 FREYA 】
𝓔𝓻𝓮𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓽 tout pour m'éviter.
J'ai beau tenté de lui adresser la parole, il esquive chacune de mes bonnes volontés. Il demeure silencieux, ne répond à aucun de mes essais. Cela fait trois jours que nous sommes enfermés ici, captifs du bataillon et de ceux pour qui il se donne tant de mal. Malgré l'armure glaciale qu'il a érigée autour de son cœur, j'ai fini par comprendre ses sentiments. Il est animé d'une terrible peur que ses alliés ne meurent à leur tour et se sent dans l'obligation de prendre le fardeau de leur survie sur ses épaules. Seul, au détriment de sa propre existence et de sa liberté. Cependant, maintenant que je sais ce qu'il manigance dans l'ombre, je compte bien l'empêcher de commettre l'irréparable. Eren ne deviendra pas le meurtrier de l'humanité, ni le Diable de notre Paradis.
Parfois, je l'entends murmurer. Toute la solitude et l'oppression de ses émotions commencent à le ronger au plus profond de son être. Lorsque je le connaissais encore par coeur, il était impulsif et incapable de gérer sa colère et ses pulsions. Maintenant, il les ravale jusqu'au point de rupture.
Mon passé est difficile à supporter, mais à côté de ce qu'Eren a surmonté, il n'est rien. Tragiquement, il a été la victime de sa destinée, a perdu des dizaines d'êtres chers, a été le témoin de calamités sanguinaires et de barbaries. Encore aujourd'hui, ses amis meurent sous ses yeux. Un soupir franchit mes lèvres.
— Bats-toi... perçois-je de sa cellule, comme je peux parfois l'entendre se faire violence pour tenir le coup. Bats-toi.
Cette fois, je ne tente rien. Je sais qu'il m'ignorera et sera indifférent à mon aide. Je ne sais plus comment le convaincre de me faire confiance et de se confier à moi. De me laisser l'épauler et trouver une solution à sa terrible décision.
— Qu'est ce que tu fais ? brise soudain la voix de la major Hansi, dont j'ai appris le nom à force de fréquenter leur bataillon.
Elle se trouve face à la prison d'Eren, je ne l'avais pas entendu pénétrer dans l'aile du bâtiment. Mon oreille se tend un peu plus encore. Eren ne prend pas la peine de lui répondre, mais déjà je sais qu'elle joue sur sa patience.
— Tu te parlais dans le miroir ? Tu disais « Bats-toi, bats-toi », j'ai pas rêvé hein ?
Son ton est sarcastique. Un mélange de curiosité malsaine et d'amusement provocateur. Je connais encore assez bien mon ami d'enfance pour savoir qu'il ne va pas tarder à imploser si elle continue ainsi.
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfic[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...