ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xᴠɪɪ.

195 19 17
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮      

« Pardonne-moi, Freya. »



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


【 EREN 】


               𝓙'𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓪𝓲𝓶𝓮 pouvoir rester un peu plus longtemps.

A ses côtés, le monde semble s'arrêter. Freya a toujours eu cet effet. Son sourire stoppe le temps et me libère de mes pensées. Lorsque je l'ai abandonnée, elle dormait encore, tel un ange qui m'a offert une dernière nuit de félicité. Je ne serai jamais prêt à lui dire adieu, alors j'ai préféré la quitter en silence. Je devine déjà sa tête contrariée, sa moue boudeuse et révoltée par mon départ non annoncé. Comment aurais-je pu la laisser si j'avais à nouveau croisé ses prunelles azurées ? Je n'en aurais pas eu la force, et tous mes plans auraient été condamnés. Car elle a ce pouvoir sur moi.

Un nouveau coup s'écrase contre ma boîte crânienne. Les tirs intempestifs du Charette me touchent parfaitement et mon Titan ne possède plus le temps de se régénérer. Immobile, il se tient contre deux bâtisses détruites. J'observe les scènes qui m'entourent, cette guerre fait rage et ravage encore mon District. Ce même District envahi de morts et de sang, il y a neuf ans. Tout va se terminer là où tout a commencé. La fin d'un cycle de haine éternel.

Je dois tenir jusqu'à l'arrivée de Sieg, mais mes forces se sont affaiblies. Le pouvoir du Marteau d'armes m'épuisent plus que ce que j'aurais pu imaginer. C'est une puissance à double tranchant dont j'ai abusé au fil de cette bataille contre Reiner. Reiner... Mon ennemi, depuis toujours. Le pion à cause duquel tout a débuté.

Mes soldats se sont lancés dans la bataille. Les pro-Jäger, comme ils aiment se faire nommer, ont une qualité que je ne pourrai jamais sous-estimer. Ils sont loyaux et déterminés, quitte à offrir leur dernier souffle de vie pour mon idéal. Je compte sur eux afin de distraire nos ennemis durant ce laps de temps bien trop long à mon goût, où j'attends l'entrée fracassante de Sieg dans l'arène. Mais ce dernier ne se présente pas, et mes attentes commencent à faillir. Si Sieg ne vient pas, pire encore, s'il n'est plus de ce monde, alors je n'aurai plus le choix. Freya sera la dernière héritière royale, et je devrai utiliser son être à mes fins.

Cette idée me parait invraisemblable et je ne la tolère pas. Je refuse de risquer sa survie et de l'inclure dans mon plan. Tout ce que je fais, c'est aussi pour elle. Pour la protéger et lui assurer une vie meilleure et un avenir décent et paisible. Je veux qu'elle vive, par tous les moyens possibles.

Reiner est mon ultime adversaire. Le Cuirassé ne me laisse pas une seconde de souffle pour me régénérer, mais ma puissance est toujours supérieure à la sienne. D'un geste, je repousse la tentative vaine du Mâchoire qui a tenté de me prendre en traître. La bataille est violente, nos confrontations ruinent la ville, mais la source de mon ambition est de taille. Je ne laisserai jamais rien se mettre en travers de ma route, pour la survie de mes amis.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant