↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Arrête d'essayer de me sauver. »
【 FREYA 】
𝓙'𝓲𝓰𝓷𝓸𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 temps nous avons attendu.
Peut-être des heures, de longues minutes. Sieg est resté silencieux à mes côtés, il a baissé les bras et entrevoit l'issue fatale des desseins de son petit frère. Il ne peut plus rien faire contre lui. Eren a gagné, et Ymir lui est soumise.
Non, je ne peux pas abandonner maintenant. Ymir m'a conduite jusqu'ici pour une bonne raison. Elle ne peut pas m'avoir tourné le dos, elle aussi. Eren n'est pas une cause perdue, je refuse de croire que son esprit a été gangrené jusqu'à la dernière cellule par ses croyances d'une unique solution drastique. Je dois lui prouver que je peux vaincre.
Je vais le vaincre.
Serrant la mâchoire, je l'observe à quelques mètres. Il demeure immobile face à l'Axe et Ymir lui tient compagnie. Au-dehors de nos états mentaux délabrés par ce lieu mystique, le Grand Terrassement menace de plus en plus la survie du monde.
— On peut encore l'arrêter. soufflé-je alors à l'adresse de Sieg, qui redresse le visage dans ma direction.
— Qu'est ce que tu as en tête ? me demande-t-il, peu convaincu.
— Je dois à tout prix atteindre l'Axe. chuchoté-je en surveillant les moindres agissements de notre tortionnaire. Tu dois m'aider à distraire son attention pendant que je me libère.
— Ton plan a assurément l'air d'être sans faille. ironise-t-il en secouant la tête. Nous sommes attachés, Freya. Seule Ymir peut nous libérer de nos chaînes.
— Alors je dois la rallier à ma cause. sifflé-je entre mes dents. J'ai besoin de toi, Sieg. Nous sommes les deux derniers descendants royaux d'au-delà du mur, en plus d'être des Titans. On ne peut pas être sans ressource !
Je l'entends pousser un soupir. Finalement il se relève, malgré les attaches fermes à ses poignets. Ymir a décidé de choisir son camp. Elle reste aux côtés d'Eren, qu'elle estime être celui qui sauvera son peuple désormais. Je dois la convaincre que je peux encore répondre à ses souhaits et ses espoirs. Elle doit croire en ma réussite. Elle doit croire en moi.
— Eren, ce que tu fais n'a aucun sens ! lance soudain Sieg à l'attention de son petit frère. Tu vas détruire l'humanité pour sauver Paradis des conflits, mais que se passera-t-il dans un siècle ?!
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...