↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Tu n'es pas en mesure de parler, Freya. »
【 FREYA 】
𝓙𝓮 𝓵𝓾𝓲 𝓪𝓲 révélé mon plus grand secret.
Celui qui m'a enseveli depuis des années. Je ne peux juger l'expression d'Eren à cet instant précis, mais j'essaie d'imaginer ses traits. Le silence nous entoure, il n'a pas prononcé le moindre mot depuis ma révélation. Des secondes, puis des minutes, s'écoulent entre nos deux personnes séparées par ce satané mur.
— Le Titan Empirique. finit-il par réitérer de sa voix chaude et grave.
Son intonation m'interpelle. Aucune surprise n'y résonne, pas la moindre stupéfaction quant à ce nom inconnu. Mes sourcils se froncent avec scepticisme. Est-il au courant... ?
— J'ai déjà entendu ce nom. me confie-t-il, comme s'il lisait dans mon esprit.
— Quoi ? lâché-je, démontrant de mon étonnement. C'est impossible, il est quasiment inconnu au...
— Dans les souvenirs de mon père.
Je me tais, interloquée. Mon visage pivote vers les briques contre lesquelles je suis installée.
— Ton père était le Titan Assaillant... ? osé-je demander, bien que cet aveu dévoile une tout autre vérité que j'appréhende.
— Oui.
Un soupir passe la barrière de mes lèvres. Si Grisha Jäger était le Titan Assaillant avant Eren, alors cela signifie qu'Eren a hérité de son pouvoir, et par conséquent a dû dévorer son propre paternel. Je déglutis en appuyant l'arrière de ma tête contre la brique, tout en fermant mes paupières lourdes d'affliction.
— Mon père a attaqué la famille royale d'entre les murs. continue-t-il face à mon mutisme. C'est comme ça qu'il a récupéré le Titan Originel.
— Et maintenant, tu le possèdes. conclus-je en relevant les yeux vers le plafond en pierres fissurées. C'est pour ça qu'ils t'appellent l'usurpateur.
Ma réflexion tourne, mon cerveau bouillonne. Je tente de comprendre le plan tordu qu'Eren met en place. Et puis, une réalité me frappe soudain.
— Qu'est ce que... Qu'est ce que tu as vu, dans les souvenirs de ton père au sujet du Titan Empirique ?
Il prend un moment pour me répondre. J'entreperçois sa respiration lourde et tendue.
— Ta mère.
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...