🥀 Chapter three🥀

16 1 0
                                    

Ça y est je m'en rends compte, plein de questions se bousculent dans ma tête lorsque je me réveille. Comment va se passer notre repas au restaurant ? Y aura-t-il des paparazzis qui nous prendraient en photo toutes les quatre secondes lorsqu'on changera de position ? J'ai pas envie que les fans s'en prennent à moi, vu qu'il y a certains fans qui n'aiment pas qu'Harry soit en couple, si nous sommes en couple! Il faut que j'arrête de me faire des illusions, c'est juste une invitation au restaurant, il ne m'a quand même pas demandé en mariage non plus. En aucun cas on est sûr qu'on sera ensemble après avoir passé plein de temps ensemble, je préfère rester dans le moment présent et s'il se passe quelque chose avec lui à l'avenir qu'elles le veuillent ou non ça sera comme nous on l'entend, même si j'ai peur de leur réaction. Mais il faut à tout prix que j'arrête de me faire des films maintenant c'est bien trop tôt pour parler de ce sujet. Je me lève, et ouvre le volet de ma chambre, je me dirige dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. Je regarde mon portable qui vient tout juste de vibrer, je regarde alors qui peut m'envoyer un message à huit trente du matin.

Inconnu >>

Salut Perle, c'est Harry j'espère que tu as passé une bonne nuit! J'aimerais savoir si c'était possible qu'on aille au restaurant ce soir ? Et j'aimerais faire plein d'activités cette semaine avec toi sans que ce soit en une journée !

Je rougis tout de suite lorsque je vois le nom d'Harry dans le message, et aussi de ce qu'il vient de m'envoyer. Je mets son numéro dans mon portable en mettant comme nom " Harry 🥀", puis réfléchis à ce que je peux lui répondre.

<< Moi
Salut Harry j'ai très bien dormi et toi? Je n'ai rien à faire aujourd'hui vu qu'hier c'était mon essai pour travailler dans la boîte , donc je serais enchanté d'aller au restaurant avec toi!


Je commence à manger quand je reçois un autre message.

Harry 🥀>>
J'ai très bien dormi aussi merci, j'espère qu'ils vont te prendre car pour moi tu as été excellente, et je suis très content que tu acceptes j'avais un peu peur que tu refuses !


<<Moi
Pourquoi avais tu peur?

Harry🥀>>
Car quand je t'en ai parlé hier tu n'avais pas l'air pas très chaude!

<<Moi
J'ai été intimidé, je ne pensais pas que tu allais me demander ça! Mais je le voulais aussi!

Harry 🥀>>
Je comprends!

Je me rends compte que je ne lui ai pas dit mon âge, et cela me fait peur qu'il veuille finalement pas apprendre à me connaître. J'attends quelques minutes puis prends mon courage à deux mains et lui envoie un message.

<<Moi
J'ai quelque chose à te dire !

Harry 🥀>>
Dis-moi ?

<<Moi
Je n'ai que vingt et un ans!

Harry 🥀>>
Et alors?

<< Moi
Cela ne te pose pas de problème ?

Harry 🥀>>
Non aucun, et toi ça pose problème si j'ai vingt-huit ans ?

<<Moi
Ça ne me pose aucun problème !

Harry 🥀>>
Le problème est résolu alors 😉

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant