Cela fait deux semaines qu’on est en Guadeloupe, deux semaines de bonheur, plus qu’une semaine avant le mariage. Nous sommes a la plage de Grande-Anse de Deshaies, nous déposons nos affaires sur la sable chaud. J’enlève mes vêtements me retrouvant en maillot de bain.
( Imaginez vous que son ventre est arrondi d’une femme enceinte de deux mois)
- Tu veux que je te mette de la crème solaire? Me demande Harry en la sortant du sac.
- Oui je veux bien! Dis-je.
Je me tourne en attrapant mes cheveux, il applique délicatement la crème dans mon dos en étalant bien partout, puis quand je prends la crème et je m’en étale sur les bras, les jambes, le cou et le visage. J’étale ma serviette sur le sable en m’allongeant sur le dos. Harry se déshabille à son tour mets sa serviette près de la mienne.
- Tu viens te baigner? Demande-t-il.
-Pas tout de suite j’ai envie de bronzer un peu! Dis-je.
- D’accord! Dit-il en me donnant un petit baiser sur mes lèvres et en me mettant mes lunettes de soleil sur mes yeux.
Depuis qu’il sait qu’il va être papa, il n’arrête pas. Il est constamment sur mon dos peur de tout, je ne l’ai jamais vu autant protecteur avec moi , il veut que je sois la plus zen possible pour ne pas avoir aucune complications pendant la grossesse. Et c’est vrai que j’en lui fais voir de tout les couleurs aussi, mes changements d’humeur répétitif toute la journée. Il a même était surpris lorsque j’ai pleuré pour l’araignée qu’il a tuer et pourtant il sait que j’en ai horreur même moi lorsqu’il m’a raconter ça le lendemain j’ai étais surprise que j’ai pleurer pour un insecte que je n’aime pas. Je sens Harry se coller contre moi tremper, je me mets à rire en essayant de le pousser mais avec la force qu’il là, il reste enlacer contre moi. Il vient s’installer sur sa serviette sur le ventre. Après quelques minutes je le regarde dormir, je mets de côté pour continuer le regarder tout en souriant, je le vois sourire en ouvrant les yeux.
- Tu faisais semblant dormir, ce n’est pas cool! Dis-je en rigolant, lui aussi se met à rire fier de lui.
Je m’assois pour prendre la crème solaire, je mets mes genoux sur sa serviette en venant appliquer la crème sur son dos, sur ses bras et ses jambes. Je commencer à l’étaler puis après avoir finis d’étaler la crème sur les jambes, je m’assois sur ses fesses.
- Tu fais quoi? Me demande-t-il un petit sourire au creux des lèvres.
Je m’allonge sur lui pour lui chuchoter à l’oreille
- Quelque chose!
Je lui plaque un baiser sur sa joue, je me rassois en commence à étaler la crème puis je commence à le masser son dos puis les bras, ses yeux commencent à se fermer mais il essaye de résister.- Tu te venges ? Dit-il en comprenant.
- Peut-être ! Dis-je en niant pas.
- Désoler de t’avoir fait dormir à cause de mon merveilleux massage! Dit-il en souriant.
- Hum...je ne suis pas convaincu par tes excuses! Dis-je en me levant direction la mer.
- Où tu vas ? Demande-t-il en se retournant.
- Pour ta punition je vais me baigner toute seule....ah bas non avec notre bébé! Dis-je en touchant mon ventre et en le regardant. On dit au revoir à Papa!
- Alors là pas question! Dit Harry en se levant le sourire au lèvre.
Je me mets à courir vers l’eau, lorsque je touche l’eau Harry m’attrappe et me fais tournoyer en l’air, je me mets à éclater de rire tout comme Harry. Il me pose au sol en me lâchant pas, je dépose mes mains sur ses joues, lui mets ses mains sur mon ventre en le caressant. Il vient m’embrasser j’enroule mes bras autour de son cou. Il me soulève doucement en marchant jusqu'à ce qu’on ne voit plus que nos épaules dans l’eau bien chaude. Je plonge la tête dans l’eau pour que mes cheveux soit mouillé je sors en même temps qu’Harry qui visiblement fait la même chose.
- Dis pour la Lune de Miel! Dis-je en me pinçant les lèvres.
- Non n’essaie même pas de savoir où on va c’est une surprise ! Je n’aurai pas dû que j’avais déjà prévu la Lune de miel! Dit-il en soupirant.
Je lui fais les yeux doux pour essayer de savoir.
- Tes yeux doux ne fonctionnera pas! Dit-il en hochant la tête négativement.
- Alors dis-moi juste de telle date à telle date! Dis-je en ratant mon coups.
- Du 15 au 30 Août! Avoue-t-il.
- D’accord! Dis-je.
- Tu veux avoir une fille ou un garçon ? Demande Harry.
- Hum...en vrai que se soit une fille ou un garçon ça me va! De toute je suis sûr de vouloir d’autre enfant avec toi! Dis-je. Et toi?
- Une Fille! Dit-il directement.
- Ton choix est déjà fait! Dis-je surprise.
- C’est parce-que j’ai envie d’avoir une deuxième Perle dans ma vie! Dit-il d’un ton charmeur.
- Tu sais les filles ressemblent plus à leurs pères et moi si c’était une fille j’aimerais qu’elle te ressemble comme deux gouttes d’eau! Avoue-je.
- On verra quand il ou elle sera née! Dit-il. De toute façon je l’aimerai de tout mon cœur !
Je souris puis je l’embrasse.
- Il Faudra aussi qu’on trouve le prénom! Dit Harry en interrompant notre baiser.
- Harry on a le temps! Dis-je en le rassurant.
On s’embrasse à nouveau.
- Il faut aussi qu’on prépare sa chambre! Dit-il une nouvelle fois.
Je le regarde en levant les sourcils en l'air.
- Ok on a le temps ! Dit-il en m’embrassant à nouveau.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...