🥀Chapter twelve🥀

9 1 0
                                    

Je rentre chez Harry le sourire au lèvre, l'entretien s'est super bien passé, elle va me rappeler tout à l'heure si elle me prend ou non. Je cherche Harry dans la maison, je le retrouve à son bureau en train d'écrire. Je m'approche doucement, je viens enrouler mes bras autour de son cou il sursaute. Il lève la tête en me regardant à l'envers, il me sourit.

- Comment cela s'est passé ? Demande-t-il.

- Super bien! Dis-je en enlevant mes bras autour de son cou.

Il met son bras droit à ma taille, il recule sa chaise me faisant avancer jusqu'à lui. Je comprends qu'il veut que je m'installe sur ses genoux, je m'installe donc sur ses genoux mettant mon bras gauche autour de son épaule.

- Tu penses que tu as réussi l'entretien ? Dit-il mettant sa main gauche sur ma cuisse et l'autre en bas de mon dos.

- Je ne sais pas mais au moins j'ai tout donné pour l'avoir ! Dis-je en jouant avec ses cheveux.

- J'espère que tu l'auras ! Dit-il en caressant mon dos.

-Je l'espère aussi ! Dis-je en souriant.

Aussitôt dit aussitôt mon téléphone vibre , je prends l'appel tout de suite en restant sur les cuisses d'Harry.

- Oui allô ! Dis-je doucement.

- Oui rebonjour c'est Elizabeth Evans la directrice de la micro crèche " The pretty poppies" ! Dit-elle au bout du fil.

- Rebonjour Madame ! Dis-je.

- Oh appellez moi Elizabeth je vous prie! Dit-elle en rigolant. Je vous appelle donc pour vous dire que votre candidature est acceptée !

- Merci infiniment ! Dis-je heureuse de cette bonne nouvelle.

- Vous commencez Lundi prochain à 8h30! Vous devriez m'envoyer tout les documents que je vous ai parlé pendant l'entretien ! Resume-t-elle. Si possible avant Jeudi soir !

- Oui pas de soucis ! Dis-je.

- Très bien, je vous souhaite alors une bonne semaine et on se dit à Lundi! Dit-elle.

- Merci a vous aussi, à Lundi! Dis-je.

Elle raccroche, je me sens poussé des ailes je dépose mon téléphone sur le bureau et je prends les joues d'Harry entre mes mains. Il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que mes lèvres s'écrase contre les siennes. J'enlève mes lèvres des siennes tout en le regardant devenir rouge comme une tomate, ce qui me fait ricaner.

- Je suppose que tu es prise! Begaye-t-il.

- Oui! Dis-je en commençant à rigoler.

- Ne te moque pas mon ange! Dit-il en faisant semblant de bouder.

- Désolé tu es devenu tout rouge en un instant ! Dis-je.

- Tu m'as prise au dépourvu ! Dit-il en ricanant.

- Désolé, je ne le ferais plus! Dis-je.

- Mon ange  tu peux faire ça quand tu veux, je ne veux pas que tu t'arrêtes de m'aimer ! Dit-il en déposant son bras gauche en dessous de mes genoux.

- Je te le promets ! Dis-je les yeux qui scintille.

Soudain il commence a se lever.

- Hé mais qu'est-ce que tu fais ? Dis-je en agrippant son tee-shirt pour ne pas tomber.

- Qu'est-ce que j'ai dis quand tu reviendrais ? Dit-il en  me posant une question sans répondre à la mienne.

- Je serais tout à toi! Dis-je en ayant oublié ce qu'il m'a dit.

- Et bien c'est ce que je fais! Dit-il en répondant à ma question.

Il se lève en me portant en mode princesse, on se dirige dans notre chambre. Il me dépose délicatement sur le lit en ayant l'amabilité de mettre ma tête sur l'oreiller et il vient s'allonger sur moi. En enroulant ses bras autour de ma taille, et déposant sa tête contre mes seins. Avec ma main gauche je viens doucement jouer avec ses cheveux,et mes bout des doigts de ma main droite vient lui caresser son visage. 

🥀🥀🥀

Après rester trois bonnes et demi à être coller l'un contre l'autre, nous sommes entrain de préparer un bon repas. Nous mangeons tranquillement puis nous debarrassons sans précipitation, on s'assoit l'un à côté de l'autre sur le canapé.

- Ça te dis de regarder un film? Propose Harry soudainement.

- Oui pourquoi pas! Dis-je.

Il allume la télé en se mettant sur Netflix, on cherche un film qui nous plaît à tous les deux pendant quelques minutes.

- Le garçon au pyjama rayé ça pourrait être bien? Dis-je en le regardant.

- Tu es sûre? Dit-il en levant les sourcils en l'air.

- Oui pourquoi ? Dis-je.

- Et bien ce film est triste et comme tu es hypersensible je doute fort que tu ne te mette pas à pleurer à la fin! Dit-il.

Comment il sait que je suis hypersensible, je ne lui ai jamais dit. C'est la première fois qu'un garçon me cerne aussi facilement, et j'aime qu'il sache comment je vais réagir.

- Ça ce voit que tu es hypersensible ! Dit-il comme si il avait lu dans mes pensées.

- Ça ce voit tant que ça? Dis-je surprise.

Il hoche la tête positivement puis dit:

- Je l'ai vu dès notre interview ! Explique-t-il.

- Et bien je suis contente que tu l'es remarqué ! Avoue-je.

- Bon on le met ou on change ? Dit-il en revenant au film.

- On le regarde ! Dis-je rapidement. Comme ça je vais pouvoir pleurer dans ton épaule !

- Et moi je te consolerais ! Dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.

- Comme tu le fais si bien! Dis-je en souriant.

Il m'embrasse tendrement mes lèvres, puis mets le film en route.


Le film s'arrête, j'essuie mes larmes qui coule encore sur mes joues mais je finis par éclater de nouveau en sanglots. Harry me colle contre  lui déposant sa tête contre la mienne, mes mains tremblent tellement que ce film est poignant.

- Je te l'avais dit mon ange que ce film était triste! Dit-il en embrassant ma chevelure.

- Je sais! Dis-je en ne trouvant que ça à dire.

- Allez viens on va se coucher! Dit-il en se levant.

Je me lève, nous partons dans la chambre. Ais-je à peine eu le temps de mettre mon pyjama que je m'écroule sur lit, Harry s'allonge et viens me prendre ma taille pour me coller contre son torse dénudé. Je mets pas longtemps a m'endormir à cause d'avoir pleurer.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant