🥀 Chapter eighteen 🥀

8 1 0
                                    

16 Février 2023

Je me lève tout en souriant vu qu'aujourd'hui j'ai vingt-deux ans, cela me fait bizarre de me dire que j'ai un an de plus. J'arrive dans la cuisine est Harry prépare le petit déjeuner, il me voit et viens m'embrasser.

- Bon anniversaire mon ange! Dit-il en souriant.

- Merci ! Dis-je. Tu prépares quoi?

- Les pancakes que tu m'avais fait la toute première fois! Me dit-il.

- C'est adorable ! Dis-je en lui embrassant la joue.

Nous mangeons tranquillement, je ferme les yeux en dégustant les pancakes d'Harry.

- Ils sont délicieux ! Dis-je en m'essuyant la bouche.

- J'ai suivi la recette à la lettre ! Dit-il les yeux brillants. Ce soir on va au resto!

- D'accord ça me va! Dis-je en sachant qu'il me prépare une surprise et que je vais essayer de lui tirer les vers du nez.

- J'aimerais que tu mettes la robe que tu avais mis lorsqu'on s'est embrassé pour la première fois! Demande-t-il.

- O-ok pourquoi ? Dis-je curieuse.

- N'essaie pas de m'amadouer pour savoir ce que je te réserve se soir ça ne marche plus! Dit-il en comprenant mon stratagème.

- Mince! Dis-je en faisant semblant de bouder.

- Perle! Dit-il d'un ton sérieux. Je ne vais pas me faire avoir comme la dernière fois, j'ai compris comment tu as réussi à m'avoir !

- Oui mais j'ai réussi à te faire dire juste un petit truc! Dis-je en continuant tout de même.

Il me regarde en soupirant.

- Non tu as réussi à ce que je te dise où on partait en vacances ce n'est pas un petit truc les Antilles ! Dit-il. J'aurais voulu te faire la surprise comme tu rêvais d'y aller mais tu as pas su résister à ta curiosité !

- C'est vrai pardon! Dis-je en rigolant. Mais tu sais que je n'aime pas les surprises j'ai toujours peur de ce qui veut me tomber dessus!

- Rassure toi mon ange tu vas apprécier ! Commence-t-il à dire puis en chuchotant il dit: enfin j'espère !

- Ne dis plus rien car je ne vais pas arrêter de te poser des questions ! Dis-je en me levant.

- D'accord ! Dit-il en levant les bras en l'air.

🥀🥀🥀

Nous sortons de la voiture, je fronce les sourcils en me rendant compte que c'est le restaurant dans laquelle nous avons mangé avant qu'on officialise. Je regarde Harry toujours les sourcils froncer. Nous nous installons a une table après que le serveur nous installe à une table libre. Harry dépose sa main sur la mienne les larmes aux yeux.

- Chatons qu'est-ce qui ne vas pas? Demandé-je inquiète.

- Rien! C'est juste que j'ai un peu peur pour ton cadeau ! Avoue-t-il.

- Pourquoi ? Dis-je en caressant sa main avec mon pouce.

Il hausse les épaules en regardant la table, puis me regarde de nouveau de ses beaux yeux remplis de larmes.

- J'ai peur que cela ne te plaise pas! Explique-t-il.

- Je suis sûre que ça me plaira! Dis-je en souriant.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant