Après s'être rendormi une heure, nous avons pris notre petit dej puis débarrasser. Je suis dans la chambre à choisir des vêtements pour aujourd'hui, Harry arrive en se grattant l'arrière de la tête.
- Qu'est-ce que tu fais? Demande-t-il les pommettes rouges.
-Je prépare des vêtements puis je vais aller à la douche! Dis-je.
- Si tu veux il y a une baignoire dans l'autre salle de bain! Dit-il gêné.
- Ça tombe bien, je voulais me détendre ! Dis-je contente qui me l'ai dit.
Il se racle la gorge gêné.
- Tu veux me dire quelque chose? Dis-je sachant qu'il voulait me dire un truc.
- Hum...je ne sais pas si tu accepteras! Dit-il en fuyant mon regard.
- Dis quand même ! Dis-je en hochant les épaules.
- Ça te dis de prends un bain ensemble ?Avoue-t-il enfin.
Je reste silencieuse surprise de sa demande.
- Je sais que c'est peut-être trop tôt pour faire ça mais si tu ne veux pas je laisse tomber l'idée! Dit-il en voyant que je ne réponds pas.
Après tout ce n'est qu'un simple bain ensemble, rien de plus.
- Oui! Dis-je.
- Tu veux bien faire ce bain avec moi? Repete-t-il sa question.
- Oui je veux bien! Dis-je timidement.
- Super, je vais préparer le bain alors! Dit-il.
Je le suis ayant trouver mes vêtements que je vais mettre. Nous arrivons dans une salle de bain où se trouve la baignoire, Harry chauffe l'eau puis mets le bouchon. On attend que l'eau monte, puis après il mets une bombe de bain dedans.
- À toi l'honneur ! Dit-il.
Il se retourne pour laisser me déshabiller en toute intimité, je rentre dans la baignoire. L'eau chaude me procure une sensation de bien-être tellement c'est agréable, je détourne le regard quand j'aperçois Harry se déshabiller. Je m'attache mes cheveux en un chignon haut, je sens Harry rentré dans l'eau j'attends qu'il rentre complètement dans l'eau pour le regarder.
Je rougis un peu mal à l'aise d'être dans un bain tous les deux, il mouille ses cheveux qui tombe ensuite sur son beau visage. Il me sourit, il dépose ses mains sur ses pieds ses bras délicatement mouillé touche mes jambes ce qui me donne des papillons dans le ventre. Il ferme les yeux et me donne un doux baiser sur mon genoux droit les cheveux sur son visage qui s'egoutte sur mes jambes. Il continue ses baisers encore et encore, ce qui me provoque pour la première fois un petit gémissements de plaisir. Je deviens rouge comme une tomate plaquant ma main contre ma bouche, Harry lève la tête ses yeux qui brillent et un long sourire se dessine sur son visage.Mon coeur s'emballe lorsqu'il me regarde comme ça, il se mort la lèvre comme si il vouIait me dire quelque chose.-Hum...ma mère m'a appellé tout à l'heure! Commence-t-il par dire.
-Oui? Dis-je en voulant savoir ce qu'il a dire.
- Ma mère et ma soeur viennent cette apres-midi!Avoue-t-il.
-D-d'accord!Dis-je. Après tout tu as deja vu mon frère!
-Tu es sûre que cela ne te derange pas?Dit-il les sourcils en l'air.
-Aucunement! Dis-je en lui souriant.
- Je peux t'embrasser? Dit-il le regard doux.
- Pourquoi tu le demande? Dis-je.
- Parce-qu'on est tous les deux dans une baignoire...nu! S'exclame-t-il.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...