12 Août 2023
Ça y est c’est le jour j, je me marrie enfin avec Harry. Je suis enfin prête ma robe sur moi, les bijoux, la coiffure et les chaussures tout y est. Je me regarde dans le miroir les larmes au yeux en réalisant que je vais devenir la femme de Harry et que je porterais son nom toute ma vie. Anne , ma mère arrive dans la pièce toute deux les mains sur leur bouche les larmes aux yeux.
- Tu es magnifique ! Dit ma mère en essuyant ses larmes.
- Je n’aurais pas dit mieux! Dit Anne.
Mon frère arrive à son tour accompagner par ma nièce et mon neveu.
- Oh tu es trop belle tata! Dit Émilie venant toucher la robe.
- Émilie fait attention! Dit Valentin.
- Ça veut dire que je ne pourrais plus me marier avec ma tata! Dit Arthur en regardant son père.
- Non trésor! Dis-je. Mais tu seras toujours mon neuveu!
Il fait une mine boudeur et cela m’attriste un peu.
- Tu es prête? Demande Valentin.
Je prends une grande respiration et j’hoche la tête positivement. Nous partons en voiture pour quelques minutes de trajet. Tout le monde sort de la voiture à part Valentin et moi, en attendant que tout le monde s’installe à leur place. Puis Valentin sort de la voiture, vient m’ouvrir la portière je sors les mains tremblantes en prenant le bras de mon frère.
- Ça va aller! Dit Valentin en me rassurant.
Nous rentrons doucement dans la mairie, tous les regards sont braquées sur moi, je me mets un peu à rougir, j’aperçois Harry en costard les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. J’arrive près de lui, je regarde mes trois témoins Rachel, Gemma et Hazel la femme de mon frère. Valentin m’embrasse la tempe puis vient s’installer derrière Harry qui est l’un de ses témoins, les deux autres sont Mike Twist et Alessandro Michele. Harry me prend mes mains entre les siennes, nous nous regardons lorsque le maire commence sont discours, puis nous nous mettons face au maire.
- Madame Perle Aurélie Marine Elea Lessoudiet voulez-vous prendre pour époux Harry Edward Styles? Demande le maire.
- Oui je le veux! Dis-je.
- Monsieur Harry Eward Styles voulez-vous prendre pour épouse Perle Aurélie Marine Elea Lessoudiet ! Continue le maire.
- Oui je je le veux! Dit Harry.
Nous signons le papier, puis la filleule d’Harry arrive avec les alliances, Harry prend l’alliance me la passant à mon annulaire gauche puis je prends l’alliance et lui mets sur son annulaire gauche.
- Je vous déclare Mari et Femme! Dit le maire. Vous pouvez embrasser la mariée!
Harry dépose ses mains sur mes joues et m’embrasse tendrement, tous les invités applaudissent.
🥀🥀🥀
Nous sommes tous dans la salle des fêtes qu’on a joliment décorer, nous avons réunis nos parents et notre frère et sa sœur autour d’un gros paquet cadeau après avoir fait un long discours.
- J’ai peur ! Avoue mon frère.
Ils prennent tous ensemble le couvercle et l’ouvre ils reculent lorsque ils voient surgir les ballons. Je prends la main d’Harry entre la mienne ayant peur de leur réaction, j’espère que j’ai eu une bonne idée. Anne prend l’écographie attacher au plus gros ballon, elle enlève la ficelle en dépliant l’écographie. Tout le monde regarde puis nous regarde choquer, j’ai les larmes qui me montent aux yeux.
- Non ne me dites pas que...Dit Valentin ayant un petit sourire au coin des lèvres.
- Si ! Dis-je.
- Attends on va être grand-mères ! Dit nos deux mères en chœur.
- Oui maman! Dit Harry et moi.
Anne nous prends dans ses bras heureuse.
- Si vous saviez combien de temps j’attendais se moment! Dit-elle.
On peut que rigoler, elle se détache de nous puis c’est au tour de ma mère de venir qui pleure déjà de joie.
- J’aimerais tellement pouvoir vous prendre dans mes bras! Dit-elle.
Je me baisse et lui fais un gros câlin suivi de Harry qui me suit. Puis Mon frère arrive en s’essuyant ses yeux pour ne pas montrer qu’il a pleurer, vient nous prendre dans ses bras. Après ma belle sœur et mon neveu et ma nièce, ce fut au tour du copain de Gemma un peu sur la réserve.
- Ça ne va pas Gemma? Demande Harry comprenant que ça ne vas pas.
-Hum...en faite on avait eu la même idée avec mon copain! Dit-elle en ne donnant pas d’autre explication.
Cette phrase je l’analyse de tous les côtés, puis je mets ma main sur ma bouche comprenant le problème.
- Attends tu es aussi enceinte? Demande-je alors ce qui fait que tous les regards se tourne vers elle.
- Oui ça fait trois mois que je le suis! Dit-elle les larmes aux yeux.
- Félicitations ! Dis-je en venant la prendre dans mes bras.
- Je suis désolé d’avoir gacher votre moment! Dit-elle.
- Non ne le sois c’est très bien d’avoir deux bonnes nouvelles dans une seule soirée c’est merveilleux! Dis-je en la réconfortant.
- Perle a raison, je vais être grand-mère deux fois! Dit Anne tout excitée.
-Et moi Tonton! Dit Harry en la prenant dans ses bras.
- Bon aller on devrait profiter de votre mariage! Dit Gemma voulant parler d’autre chose, et pour ne pas la contrarier on fait ce qu’elle demande.
La soirée commence très bien, nous mangeons, nous dansons nous mangeons à nouveau puis à nouveau on danse. Un slow commence Harry m’emmène sur la piste malgré que j’ai mal au pied à cause des talons, je place mes bras autour de son cou, lui pose ses mains à ma taille et commence à bouger sur la musique du slow.
-Tu vois ils ont très bien réagis à la grossesse ! Dit Harry.
- Oh je le savais qu’ils allaient bien réagir! Dis-je. De plus on couronne le tout avec la grossesse de ta sœur, tu vas être tonton!
- Et toi Tata, tu fais partie de ma famille depuis un an! Dit Harry en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Je sais, j’en suis consciente! Dis-je en souriant. Je vais être une nouvelle fois Tata!
Harry m’embrasse tendrement déposant délicatement ses mains sur mes joues après la fin du slow.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...