🥀 Chapter ten 🥀

10 1 0
                                    

Je me réveille par mon téléphone qui vibre, en position cuillère Harry râle à mon oreille quand j'essaie de m'extirper mes bras qui était en dessous des siens. Je récupère mon portable, je vois le nom de Rachel apparaître.

- Allô! Dis-je doucement pour ne pas réveiller Harry.

- Je suis trop contente pour toi! Dit-elle en hurlant dans le téléphone.

- Moins fort! Dis-je en continuant de chuchoter.

- Non c'est pas vrai tu dors avec lui? Dit-elle toute excitée.

Je me lève en essayant de ne pas réveiller Harry, je sors de la chambre en fermant bien soigneusement la porte de la chambre. Je vais dans la cuisine là où Harry ne pourra pas m'entendre.

- Pourquoi tu es contente ? Dis-je en sachant qu'elle savait.

- Vous vous êtes enfin embrassé, depuis le moment qu'on attendait tous! Dit-elle rêveuse. Et puis vos baisers étaient tellement.... excitant !

- Ça devient bizarre ce que tu dis! Dis-je un sourire nerveux.

- Pardon, donc je suppose que vous avez dormi ensemble ? Dit-elle curieuse.

- Oui! Dis-je en roulant des yeux.

- Vous l'avez fait? Dit-elle trop curieuse.

- Non c'est trop tôt! Dis-je. Je ne suis pas prête !

- Oh je comprends, bon je vais te laisser sinon je vais rater mon bus! Dit-elle en me raccrochant au nez comme à son habitude.

Je regarde l'heure, il n'est que six heures, et comme je me suis réveillée je n'arriverai pas à me rendormir. Donc je décide de faire une pâte à pancakes. Lorsque j'arrive à la fin de la recette, je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille Harry vient déposer son visage dans mon cou. Il me dépose un baiser sur ma joue, et remet sa tête dans mon cou en râlant.

- Viens te recoucher! Dit-il encore à moitié endormi.

- J'arrive plus à dormir ! Dis-je peu convaincante.

- Pas grave, j'ai besoin de te sentir dans mon lit près de moi! Dit-il me faisant des bisous dans le cou et en reniflant mon odeur.

- Je finis ça, et je reviens ! Dis-je en lui faisant une promesse.

- D'accord ! Dit-il en se détachant de moi.

Il me dépose une claque au cul, voulant précisément dire de me dépêcher. Je mets la pâte au frigo, les joues cramoisi, je rentre dans la chambre. Harry est sur le dos, il lève les bras en l'air voulant que je m'installe sur lui. Je m'allonge alors sur lui ma tête sur son torse, mes bras autour de lui, il vient déposer ses bras autour de moi. Il me dépose plein de bisous sur mon front. Je respire son odeur, putain qu'est-ce qu'il sent bon j'ai bien fait de revenir dans le lit. Il commence à me caresser doucement le visage avec le bout de ses doigts, cette sensation me produit un tel bonheur et de douceur que j'ai les yeux qui me piquent à nouveau, mes yeux deviennent lourds et finis par fermer les yeux.

🥀🥀🥀

Je me réveille encore sur Harry, qui lui s'est rendormi aussi. Je dépose mes mains sur son torse et dépose ma tête sur mes mains en le regardant dormir. Il est tellement beau, tellement beau quand il dort. J'observe sa bouche, qu'est-ce que j'aimerais l'embrasser mais je n'ose pas car je ne veux pas le réveiller, je me lève doucement sans lui faire mal. Je me dirige vers la cuisine pour préparer les pancakes, je commence à les faire cuire, puis place cinq pancakes empilés dans deux assiettes. Je mets du sirop d'érable par-dessus, avec un petit carré de beurre j'ajoute quelques myrtilles à côté. Je dépose ensuite les assiettes sur la table, je mets les verres je mets le jus préféré d'Harry dans l'un et pour moi de l'eau, j'ai à peine eu le temps d'aller faire la vaisselle que Harry est debout comme s'il avait senti les pancakes. Il vient m'enlacer le sourire au lèvre, j'enroule mes bras autour de son cou.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant