🥀 Chapter thirteen🥀

7 1 0
                                    

Je me réveille encore par mon téléphone qui sonne, Harry râle et viens cacher sa tête dans mon cou. Même si je sais que je ne le ferais pas, si c'est encore Rachel je la tue. Je prends mon téléphone, ce n'est pas le prénom de Rachel qui apparait mais celui de Valentin mon grand frère, je fronce les sourcils en sachant qu'il ne m'appelle pas pour le plaisir.

- Allô! Chuchote-je en répondant.

- Salut Perle, je te dérange pas ? Dit mon frère l'air d'avoir passé une sale nuit.

- Non tu me dérange pas! Dis-je en me frottant les yeux.

- Ça va? Dit-il sans venir à bout de ce qu'il veut dire.

- Oui mais toi ça n'a pas l'air d'aller! Dis-je.

- C'est Maman ! Dit-il la gorge serré.

Je m'assoie sur le lit le cœur rempli de peur.

- Qu'est-ce qui c'est passé ! Dis-je essayant de prendre sur moi.

- Elle a fait une rechute, elle est à l'hôpital mais elle va mieux ! Dit-il ce que je ne voulais pas entendre.

- Tu...peux me la passer s'il te plaît ! Dis-je le cœur qui commence à se serrer.

- Elle dort! Dit-il. Putain Perle tu lui as promis de l'appeler une fois par semaine, elle attendait impatiemment ton coup de fil!

Et merde j'ai complétement oublié, je masse ma tempe en fermant les yeux tout en me mordant l'intérieur de la joue.

- Je suis désolée j'étais pas mal occupée en ce moment ! Dis-je. Envoie un message quand elle se réveille et je te promets de l'appeler !

- Oui mais comment ? Je te rappelle qu'on a 6 heures de décalage! Dit-il.

J'ai plus le choix je dois lui dire...

- Hum...je ne suis plus à New York ! Dis-je.

- Quoi comment ça? Dit-il surpris.

- L'entreprise n'a pas voulu me garder! Dis-je en commençant à expliquer.

- D'accord, et donc tu es où en ce moment ? Dit-il en soupirant.

- Je suis à Londres ! Dis-je en plissant les yeux.

- À Londres!!!! Dit-il en criant presque dans mes oreilles. Pourquoi tu reviens pas en France ?? Et où tu te loges?

- C'est compliqué ! Dis-je.

Je sens les bras d'Harry s'enrouler à ma taille, je le regarde. Il vient tout juste de se réveiller, çe ce voit comment ses yeux sont encore à moitié endormi.

- Dis-lui! Dit Harry doucement.

- J'ai trouver quelqu'un et j'habite chez lui en ce moment ! Dis-je ayant le courage d'avouer ça a mon frère même si je sais qu'il ne vas pas être content.

- Je te demande pardon? Dit-il de plus en plus en colère.

- S'il te plaît ne t'énerve pas... Dis-je à moitié les larmes aux yeux.

Je lui explique tout sans lui révéler le nom de mon copain.

- D'accord je vois! Et tu comptais nous le dire quand? Dit-il d'un ton calme.

- Bientôt j'attendais le bon moment ! Dis-je sincère. Je ne pensais pas que j'allais te l'annoncer comme ça!

- Moi non plus! Dit-il. Je veux faire une visio !

- Quoi tout de suite? Dis-je en ecarquillant les yeux.

- Oui maintenant je veux savoir comment ressemble mon beau-frère ! Dit-il en raccrochant sans même savoir ma réponse car il sait très bien que si je refuse il ne va pas arrêté de savoir comment il est.

- Il veut qu'on fasse une visio pour te voir comment tu es! Dis-je en regardant Harry qui c'était lui aussi assis.

- Laisse moi mettre un tee-shirt, et je suis prêt! Dit-il en acceptant.

Je prépare mon ordinateur, Harry est prêt un tee-shirt sur lui. Il se frotte les yeux en bâillant, je culpabilise de ne pas l'avoir laissé dormir un peu plus longtemps, il voit comment je le regarde et il comprend.

- Je suis désolée de t'avoir entraîné la dedans ! Dis-je les yeux larmoyants.

- Ce n'est pas grave mon ange! Dit-il en déposant un doux baiser sur mes lèvres.

Je lui souris, j'essuie mes yeux humides.

- Je suis sûr que ta mère va s'en sortir! Dit-il en caressant mon dos.

- Tu comprends le français ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- Pas trop mais j'ai compris ce que disait ton frère! Dit-il en souriant.

Mon frère m'appelle en visio via mon ordinateur, je réponds en remettant mes cheveux correctement.
Valentin apparaît dans l'écran assis sur un  canapé de l'hôpital sans doute, les yeux cernés par la nuit qui a dû être longue. Je suis égoïste de ne pas être revenu pour l'aider à s'occuper de notre mère ensemble comme avant, je baisse la tête par culpabilité.

- C'est lui ton fameux copain ? Dit Valentin en croisant les mains.

J'hoche la positivement, je vois apparaitre un sourire sur son visage.

- Ma sœur à des goûts de luxes! Dit Valentin en parlant en Anglais pour que Harry comprennent.

Mes joues deviennent pourpre aussitôt, le regard gêné.

- Bonjour je m'appelle Valentin le grand frère de Perle! Dit Valentin en continuant de parler Anglais.

- Enchanté Valentin, je suppose que vous connaissez mon nom! Dit Harry en souriant.

- Oh que oui, je n'ai pas arrêté d'entendre parler de vous depuis plus de dix ans! Harry par-ci Harry par-là, Perle n'arrêtait pas de parler de vous comment vous chantez hyper bien et que vous étiez super beau vous l'êtes toujours d'ailleurs ! Vous avez réussi à détrôner son crush de l'époque ! Dit Valentin en dévoilant plus ma vie à Harry.

Je les joues rouges de honte, Harry lui éclate de rire.
Il enroule son bras autour de mes épaules et viens m'embrasser la tempe toujours son sourire coller au lèvre. Mon frère nous regarde les yeux brillants avec un sourire radieux sur ses lèvres.

- Valentin tu as l'air d'être fatigué on va te laisser te reposer ! Dis-je en voyant bien qu'il est à deux doigts de s'écrouler dans le canapé.

- Ouais tu as raison! Dit-il en bâillant. Je le valide!

Je souris heureuse que sous ses airs de grand frère protecteur, il me valide mon tout premier copain alors que ça fait à peine quelques jours qu'on sort ensemble.

- Bisous! Dit-il ayant dépassé les limites de ces capacités.

- Bisous ! Dis-je en choeur avec Harry, puis nous raccrochons.

Nous nous recouchons, en commençant à m'inquiéter pour ma mère, j'espère qu'elle va sens sortir.

- Elle va s'en sortir tu vas voir! Dit Harry sachant ce qui ne va pas.

Je le regarde en souriant en guise de réponse, je viens déposer ma tête sur son torse. Sa chaleur corporelle me détend et me rassure en un rien de temps, ce qui, me permet de me rendormir.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant