🥀 Epilogue🥀

5 1 0
                                    

12 ans plus tard

Cela fait 12 ans qu'on a eu notre première fille Melyssia, 10 ans qu'on a eu Thomas, 8 ans qu'on a eu Anthony et Judith la petite dernière qui vient tout juste de naître. Harry a maintenant 42 ans et moi 35 ans, et ça fait 13 ans que nous sommes marier. Melyssia comme j'avais prédit ressemble énormément à son père, le visage ovale avec menton bien marquer, les joues fines et creuse. Des maxillaires bien visible les lèvres moyennes son joliment dessinées et son nez tout en étant bien droit est assez large. Elle possède le même regard charmeur avec ses yeux gris vert et de jolie fossette, la seule chose qu'elle a prise de moi c'est mes cheveux longs bouclés. Thomas lui me ressemble plus mais à les cheveux de son père. Anthony est le mélange de nous deux. Il a mes cheveux boucler, la couleur de yeux de son père, le même nez que le mien. Les fossettes et les lèvres de son père. Nos trois enfants regarde leur petite sœur dans son landeau, ils commencent à lui faire des grimaces ce qui la fait rire ce qui nous fait sourire avec Harry.

- Elle est trop belle! Dit Melyssia en caressant les petites joues de Judith.

- " Trop belle"! Dit Thomas en français.

Ce qui est bien dans notre famille c'est qu'on parle deux langues l'Anglais et le Français même Harry parle de mieux en mieux le Français.

- Anthony il va falloir la protéger d'accord! Dit Thomas.

Anthony hoche la tête positivement en souriant timidement, lui seule à pris ma timiditer. C'est pourquoi j'ai la tendance à le protéger un peu plus car je sais que Thomas se défend très bien tout seul tout comme Melyssia.
Le téléphone de Melyssia sonne, elle regarde et deviens une pile électrique, elle s'approche de son père voulant lui demander quelque chose. Je me souviens comme si c'était hier lorsqu'elle avait deux ans son père c'était son amoureux elle ne voulait pas le lâcher, elle voulait même se marier avec malgré que ce ne soit pas possible et elle essayais tous les jours mais elle à finit par lâcher l'affaire. À cette âge elle est toujours autant amoureuse de son père et c'est souvent vers lui qu'elle va voir pour sortir car elle sait qu'il va accepter plus que moi vu j'ai peur de tout ce qui peut lui arriver.

- Papa il y a Carla qui me propose d'aller à la piscine avec elle et son grand-frère de 18 ans! Dit-elle en précisant l'âge pour qu'il accepte vu qu'il est majeur. Je peux y aller?

- Oui je t'emmène ! Accepte-t-il.

- Tout va bien maman? Demande alors Melyssia en sortant de mes pensées.

- Oui tout va bien! Dis-je en essuyant les larmes sur mes joues. Profite bien avec Carla!

- Merci! Dit-elle en venant m'embrasser la joue. Je vais chercher mes affaires papa et j'arrive!

Elle revient après dix minutes un grand sourire au lèvre ce qui fait sortir ses fossettes.

- Tu reviens pour 18h ça te va? Dit-on en chœur Harry et moi, nous nous sommes concerter lorsqu'elle est partit.

- Oui de tout façon c'était l'horaire que m'a dit Carla! Dit-elle.

- Alors on peut y aller! Dit Harry en prenant les clés de voiture dans ses mains.

Melyssia embrasse ses deux frères sur la joue puis embrasse sa sœur.

- À se soir! Dit-elle en me lançant un baiser.

- À se soir chérie! Dis-je en attrapant son baiser et me le colle sur ma joue.

- Maman on peut regarder la télé? Me demande Anthony mais il sait très bien ce que je vais lui dire.

- Poussin tu sais bien que je ne veux pas que vous regarder la télé! Dis-je doucement pour ne pas le vexer.

- Mais pourquoi Melyssia elle a le droit? Me demande Thomas en commençant à bouder.

- Elle est plus grande mais je vous promets que lorsque vous aurez l'âge de Melyssai vous aurez le droit et on aura toujours l'œil de ce que vous regardez! Explique-je.

Anthony et Thomas se regardent.

- Tu nous promets! Disent-ils en chœur.

- Oui mes trésors je vous promets! Dis-je. Ça vous dit de faire un jeux de société ?

- Oui! Disent-ils en chœur content malgré tout.

Je regarde Judith, elle dort paisiblement je l'emmène alors dans sa chambre en essayant de ne pas trop secouer le landeau pour pas qu'elle ne se réveille. Harry revient, et nous n'avons pas trouver le jeux qu'on veux faire.

- Qu'est-ce que vous faites? Demande Harry en fronçant les sourcils.

- On cherche un jeux de société ! Dis-je.

Harry trouve un jeu de société que tout le monde accepte. Nous jouons pendant un heure nous rigolons, j'entends le pleure de Judith Harry se lève et part la voir. Je ne peux m'empêcher d'aller voir. Harry a Judith dans ses bras la calmant contre son torse, je me mets derrière Harry mettant ma tête contre son épaule lui faisant un câlin. Thomas et Anthony nous rejoignent dans notre câlin collectif. Nous restons comme ça pendant de longue minutes. Quand je pense que c'était mon chanteur préféré et maintenant c'est mon mari et le père de mes enfants je n'arrive toujours pas à y croire. Sans cette interview je ne l'aurais pas jamais rencontrer, je me félicite tout de même d'avoir postuler sur ce poste. Sans ça je n'aurais pas eu un merveilleux mariage et la lune de miel, je n'aurais pas eu mes enfants qui me comble de bonheur tous les jours. Et je serais devenu une vielle fille sans le grand amour à mes côtés ni d'enfants que je bordais. Je remercie dieu de m'avoir mis Harry sur ma route.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant