🥀 Chapters twenty-four 🥀

5 1 0
                                    

Je suis à 5 mois de grossesse aujourd'hui, je dois arrêter le travail quand je serais à 7 mois et demi de grossesse étant donner que ces mon premier enfant mis à part si j'ai des problèmes mais mon médecin me rassure que je n'aurais sans doute aucun problème, j'allais partir au travaille quand je vois Harry un peu agacer en cherchant quelque chose.

- Tu cherches quelque chose? Demande-je.

- Oui je cherche mon cahier! Dit-il en commençant à s'énervé.

- Tu te souviens plus où tu l'as mis? Dis-je.

- Non hier je te l'ai donner car tu me l'a demander pour écrire quelque chose! Dit-il en s'impatientant.

- Je te l'ai donner après que j'avais finis! Dis-je en me rappelant.

- Non tu me l'as pas redonner! Dit-il en s'énervant contre moi. Dis-moi où tu l'as mis!

- Mais puisque je te dis que je te l'ai redonner, je ne sais pas où il est ! Dis-je en me défendant.

- Écoute mon ange j'ai vraiment besoin du cahier c'est très important, je t'avais dit de le remettre où il était! Dit-il en haussant le ton.

- Je vais te laisser te calmer, je vais au travail ! Dis-je en sortant de la maison les larmes aux yeux.

Je prends la voiture et part à la crèche. J'arrive dans ma section après m'être changer, je ne souris pas comme à mon habitude ce que remarque mes collègues.

- Tout va bien Perle? Me demande Harper la seule professionnelle qui est blonde.

Je m'assois sur un petit fauteuil, deux enfants viennent s'installer sur mes genoux touchant mon ventre tous les cinq secondes.

- Non je viens de me disputer avec Harry ! Explique-je.

- Ah bon? Dit-elle étonné. Qu'est-ce qui c'est passer?

- Harry chercher son cahier mais il ne trouver pas alors il m'a accuser de l'avoir mal ranger! Explique-je. Mais je sais que je lui ai redonner en main propre!

- Rassure toi il va le retrouver et va se souvenir que c'est lui qu'il a ranger mais qu'il a oublier! Dit-elle voulant me rassurer. J'ai le même à la maison!

- Je l'espère car c'est notre première dispute! Dis-je les yeux larmoyant.

- Oh trésor c'est ta première dispute mais ça ne sera pas là dernière ! Dit mon autre collègue Laureen l'air attristée.

- Mais ce n'est pas pour autant que vous n'allez pas vous aimez autant que vous vous aimez depuis un an! Me rassure Harper.

- Vous avez raison! Dis-je en leur souriant.

- J'aime mieux te voir sourire, ton sourire est un petit rayon de soleil pour nous tous! Dit Laureen en souriant.

- Il ne faut pas oublier que tu es enceinte ça doit le stresser ! Dit Harper.

- Mais c'est normal qu'il soit stressé c'est son premier ! Dit Laureen.

- Vous n'avez pas tort depuis qu'on est revenu de notre Lune de miel, il stresse pour tout! Avoue-je. Il a peur d'être un mauvais père!

- Tu rigoles! Ça va être le meilleur père du monde! Dit Harper. Déjà que c'est le plus bel homme du monde, il sera le meilleur père du monde soit en sûr!

- Harper a raison presque toute les Harries le disent qu'il va être un papa gaga! Dit Laureen en rejoignant Harper.

- C'est ce que je me tue à lui dire! Dis-je contente que mets collègues soit du même avis.

🥀🥀🥀

Je rentre enfin à la maison un petit peu agacer que je rentre car je n'ai pas envie que Harry me prenne la tête avec son cahier, je rentre en déposant mes affaires. Puis je prends un gâteau dans l'un des tiroirs de la cuisine. Je vais sur la terrasse juste un pull sur moi, pour un mois de Novembre il ne fait pas aussi froid qui devrait faire. Je mange mon gâteau en le savourant. Je sens deux bras s'installer autour de ma taille, une tête se pose sur mon épaule et colle son corps contre le mien. Je sens le souffle chaud d'Harry dans mon cou ce qui me donne des frissons dans tous le corps.

- Je suis désolé pour ce matin! S'excuse-t-il. Je n'aurai pas dû m'en prendre à toi!

- Ce n'est rien! Dis-je en le pardonnant.

- Ça ma fait du mal de te parler comme ça, la façon dont tu m'a quitter j'ai compris que tu as était blesser! Dit-il avec culpabiliter.

- Harry je t'assure que ce n'est pas grave! Dis-je.

- D'accord! Dit-il doucement.

- Et du coup tu as retrouvé ton cahier? Demande-je.

- Oui il était dans mon tiroir de la table de nuit! Dit-il en rigolant. Je m'en suis souvenu que je l'avais mis là après l'avoir retrouver!

Je me mets à rigoler lorsque je me souviens ce que m'a dit Harper ce matin.

- Je peux essayer un truc? Demande Harry.

- Oui! Dis-je.

- J'ai vu que cela faisait du bien à la femme enceinte de faire ça! Explique-t-il.

Il dépose ses mains en dessous de mon ventre puis le soulève délicatement, je pose ma tête contre l'épaule d'Harry en gémissements de soulagement.

- Putain ça fais du bien! Dis-je en fermant les yeux.

- Je crois bien que je n'aurais pas dû te faire ça tu vas vouloir que je le fasse souvent! Dit Harry en ricanant.

- Exact je veux que tu me le fasses une fois par semaine jusqu'à mon accouchement! Dis-je en ricanant à mon tour.

- Une fois par semaine!! Fit Harry en râlant un peu.

- Si tu râles ça va être deux fois par semaine voir plus! Dis-je en le taquinant.

- Non ça ira! Dit-il en déposant un baiser sur ma joue. J'ai hâte qu'elle naisse!

- Ou qu'il naisse! Dis-je.

- Tu comptes vraiment rien me dire à propos de ça? Me demande-t-il curieux.

- Hum....oui! Dis-je en le taquinant.

Il se met à bouder, cela fait quelques semaines maintenant que je sais le sexe du bébé et Harry essaye de me titiller comme moi je le fais avec lui. Mais je n'ai pas du tout céder et il continue à insister mais il sait très bien que je vais lui tenir tête.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant