🥀Chapters twenty-three 🥀

6 1 0
                                    

15 Août 2023

- Bon c’est quand que je peux enlever le bandeau! Demande-je en râlant.

- Pas tout de suite! Soupire Harry.

Cela fait depuis qu’on partit de Londres que j’ai ce bandeau sur les yeux, lorsqu'on est arrivé nous sommes aller a l’hôtel il m’a déshabiller et habiller sans que je vois ce qu’il m’a mis. Puis on a repris le trajet en voiture ce que je sais c’est que je suis en robe, qu’il fait chaud et il a beaucoup d’oiseau. Lorsqu’on est sortit de la voiture j’ai tout de suite senti l’odeur des fleures et le son de l’eau plus un lac que la mer. J’ai quand même essayé de le titiller pour savoir où il m’emmener mais il n’a pas voulu me dire quoi que se soit. On monte quelque marche, puis il dépose mes mains sur une rambarde granuleuse.

- Tu es prête? Demande Harry.

- Je suis prête depuis que je suis née! Dis-je pressée.

Il enlève le bandeau sur mes yeux, j’ouvre mes yeux en apercevant un énorme lac avec des montagnes autour, je fronce les sourcils en essayant de me souvenir de cette endroit qui me semble si familier. Je tourne autour de moi pour asseyez de me rappeler où j’ai vu cette endroit, je sais mais je ne m’en souviens plus. Harry mets une musique que je reconnais tout de suite c’est " Anakin and Padme theme" dans Star Wars, soudain ça fait tilt l’endroit où il m’a emmener c’est la ville de Côme en Italie et nous sommes à la Villa Balbianello là où à était tourné le deuxième film de Star Wars. Je regarde ma robe que ma mise Harry tout à l’heure, je souris lorsque je la vois.

C’est la robe de Padme!! J’en ai parlé qu’une seule fois à Harry que j’étais hyper Fan de Star Wars surtout de cette endroit et de cette robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C’est la robe de Padme!! J’en ai parlé qu’une seule fois à Harry que j’étais hyper Fan de Star Wars surtout de cette endroit et de cette robe. À croire que tous ce que je lui ai dit pendant un an il n’a rien oublié pas un seul détail. C’est pour ça que je l’aime, il sait comme me faire plaisir sans que se soit un collier ou encore un bracelet en or même une bague en or. Il sait que j’aime les choses simples, les choses que je n’oublierais jamais. J’essuie mes larmes et vient prendre les joues d’Harry et l’embrasse passionnément. Je me détache en le regardant dans ses beaux yeux.

- Ce que je comprends avec ce baiser c’est qu’elle te plaît cette surprise !  Dit Harry.

- Je l’adore énormément !  Dis-je en souriant.

- Je suis content que cela te plaise! Dit-il en souriant. Il fallait que je t’offre cette magnifique vu!

Je me détache de lui en déposant mes  coudes sur la rambarde en béton, Harry s’installe regarde comme moi le merveilleux paysage que nous offre ce planète. Puis Harry vient caresser mes bras délicatement, je me mets à sourire lorsqu'il fait ça car c’est une référence au films,je le regarde faire ce qu’il amuse.

- Je t’aime de tout mon cœur! Dis-je.

- Et moi dont! Dit-il en venant m’embrasser.

Après plusieurs minutes à regarder le paysage, nous visitons la villa là où on à le droit de visiter. 

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant