🥀Chapter Twenty🥀

12 1 0
                                    

22 Juillet 2023

Cela fait de nouveau un mois que je suis toute seule, mais c'était moins pire qu'avant. Avec Harry pendant les onze jours qu'on a passé ensemble était extraordinaire, nous l'avons fait beaucoup de fois et lorsqu'il est reparti il m'a laissé le temps de me séparer de lui. Avec Gemma et Anne nous sommes dans l'avion direction l'Italie pour le dernier concert d'Harry, je me sens pas très bien et Anne le remarque.

- Tout va bien? Me demande-t-elle.

- Je ne sais pas, je me sens nauséeuse ! Avoue-je.

- Ça te fais ça à chaque fois lorsque tu prends l'avion ? Me questionne-t-elle.

- Jamais ! Dis-je.

- Alors c'est peut-être quelque chose que tu as mangé! Dit-elle.

- Sans doute, j'irai à la pharmacie lorsqu'on arrivera si je me sens toujours pas bien ! Dis-je en essayant de prendre sur moi.

- T'inquiète ça va aller, il faut que tu te dises que se soir tu le revois, que vous êtes en vacances pendant un mois et qu'on va célébrer votre mariage ! Dit-elle en me rassurant et avec beaucoup d'enthousiasme.
Je suis tellement contente que vous vous mariez!

Je lui souris puis je ferme les yeux essayant de garder mon calme par rapport à mes nausées.

🥀🥀🥀

Nous arrivons enfin en Italie après deux heures de vols, et je me sens toujours pas aussi bien.  Nous prenons un taxi qui nous emmène à notre hôtel. Nous arrivons à l'hôtel en donnant notre nom, bien évidemment il me donne une clé pour aller dans la suite d'Harry. Je rentre à peine dans la chambre que je sens son odeur partout dans la pièce, mais malheureusement je ne le verrai qu'après le concert. Je dépose mes affaires par terre et je cours au toilette, j'ouvre la cuvette des toilettes et je commence à vomir pendant plusieurs minutes. Je me rince la bouche, et m'asperge de l'eau sur mon visage. J'envoie un message à Gemma et à Anne pour prévenir que je vais immédiatement à la pharmacie pour savoir ce qu'ils peuvent me donner. Je sors de la chambre en prenant mon sac à main et ma clé, je prends mon gps et regarde la pharmacie la plus proche. À peine vingt minutes de marche je la trouve enfin, je rentre dans la pharmacie et j'ai encore la sensation que j'ai encore envie de vomir. Je vais en caisse directement, une pharmacienne me sourit.

- Bonjour qui puis-je faire pour vous? Demande-t-elle gentiment.

- Hum...voila je viens d'arriver de Londres tout le long du vol et même avant j'avais des nausées! Commence-je à expliquer. Lorsque je suis arriver à l'hôtel, j'ai beaucoup vomi!

- D'accord vous avez le mal de l'air? Commence-t-elle à me questionner.

- Non pas du tout c'est la première fois! Dis-je en répondant.

- Avez-vous déjà eu les mêmes symptômes? Continue-t-elle.

- Oui il y a deux semaines!  Avoue-je. Mais cela c'est calmer peu de temps après!

- D'accord je vois...j'ai une question assez indiscrète avez-vous eu des rapports sexuelles il y a quelques temps? Dit-elle doucement.

- Oui! Dis-je en avouant pas combien de fois.

- Est-ce que vous avez eu vos périodes ce mois? Dit-elle en parlant encore doucement .

- Maintenant que vous me dîtes ça, c'est vrai que je ne l'ai pas eu! Dis-je en fronçant les sourcils.

Elle part chercher quelque chose puis reviens en déposant un test de grossesse sur le comptoir.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant