Je me réveille par la sonnerie de mon téléphone, je me frotte les yeux et regarde mon portable qui affiche le nom de Rachel , je lui réponds.
- Allô! Dis-je en baillant.
- Tu sais que je t'adore! Dit-elle excitée.
- Tu as bu? Dis-je sachant qu'elle ne m'a jamais dit cela en six ans.
- Dis pas de connerie, t'es ma meilleure amie et tu sais très bien que je ne bois pas le matin! Dit-elle.
- Mouais qu'est-ce que tu me veux? Dis-je.
- Tu as eu un rencard avec Harry Styles? Dit-elle.
Je me lève d'un coup le coeur battant à fonds.
- Comment tu sais? Dis-je.
- Il y a plein de photo et de vidéo de toi et Harry sur Tik Tok ! Et il y a même des articles sur internet! Dit-elle en comprenant que je ne savais pas.
Je regarde donc sur google, et il y a bel et bien plusieurs articles qui parle de Harry et d'une inconnue qui n'est qu'autre que moi. J'aurai dû m'en douter que cela aller être viral, que cela ne passera pas inaperçu, maintenant on va devoir faire avec même si cela me déplaît.
- Tu vas le revoir? Dit-elle.
- Hein? Dis-je en sortant de mes pensées.
- Est-ce que tu vas le revoir? Répète-t-elle.
- Je n'ai pas envie de te le dire! Dis-je.
- Oh aller, moi je te disais tout quand j'avais un rencard! Dit-elle.
- Oui mais ce n'est pas pareil là! Dis-je.
- T'inquiète je ne dirais rien, pas même à ta famille! Dit-elle insistant.
- Je...je n'ai pas envie de tout gâcher entre lui et moi! Dis-je.
- Rohh mais tu ne vas rien gâcher! Dit-elle je suis sûr qu'elle à rouler ses yeux.
- Bon d'accord...on se voit se soir à 18h30 pour un cinéma, demain matin il a prévue de m'emmener à la piscine, après manger et se balader à central Park et faire de la patinoire! Dis-je en lui racontant ce qu'on va faire.
- Et bah dit donc! Dit-elle choquer.
- Oui tu peux le dire! Dis-je en souriant.
- Est-ce qu'il sent bon? Dit-elle curieuse.
- Je ne sais pas on est pas encore au stade de ce faire des câlins ! Dis-je en me levant pour aller à ma cuisine.
- Hum...je suis sûr que ça sera pour bientôt, vu les photos qui ont été prise, je pense que ça sera peut-être même se soir ou demain ! Dit-elle.
- T'exagère pas un peu ! Dis-je, en ricanant.
- On non je n'exagère pas, tu n'as pas vu les vidéos et les photos ou quoi? Dit-elle.
- Si je les ais vu! Dis-je en soupirant.
- Alors tu n'as pas vu comment vous vous regardez au restaurant alors ! Dit-elle.
- Comment on se regarder ? Dis-je, pas sûr de la croire.
- Comme deux amoureux ! Dit-elle sans réfléchir.
- Ne dis pas de bêtise! Dis-je en levant les yeux.
- Je t'assure que c'est vrai ! Tu veux l'avis de ton frère pour que tu me crois ? Dit-elle.
- Non ça ira! Dis-je ne voulant pas que Valentin soit au courant.
- Bon alors tu me crois ? Dit-elle fière d'elle.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictiePerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...