⚠ Ce chapitre contient des scènes sexuelles. Pour les lecteurs plus jeunes qui souhaitent lire cette histoire, je vous conseille de sauter les passages concernant ces scènes ou de changer de chapitre.⚠
*Flashback dater du 12 Mai 2023*
Harry et moi nous sommes enlacer depuis plusieurs minutes maintenant, quand Harry vient mettre ses mains sur mes joues en me regardant de ses beaux yeux. Il essuie mes larmes qui coulent sur mes joues.
- Ça va aller mon ange, tu verras ça va passer vite! Dit-il voulant me rassurer.
J'hoche la tête négativement.
- J'arriverai pas chaton c'est beaucoup trop long! Dis-je.
- Tu l'a bien fait l'année dernière ! Dit-il.
- Ce n'est pas pareil on s'appelait tous les jours ! Dis-je en reniflant.
- On s'appellera tous les jours je te le promets ! Dit-il un doux baiser sur mes lèvres. Je dois y aller !
Il commençait à rentrer dans l'avion, mais j'ai encore besoin de le savoir près de moi.
- Harry !! Dis-je en venant vers lui.
Il se retourne, je dépose mes mains sur ses joues et vient l'embrasser fougueusement, ce qui le fait reculer d'un pas. Il dépose ses mains à ma taille et me laisse l'embrasser plusieurs minutes, il dépose ses mains dans mon cou pour me décrocher de lui.
- Il faut vraiment que j'y aille mon ange! Dit-il doucement.
- D-d'accord! Dis-je en bégayant.
Il rentre dans l'avion et les portes se referment, mes larmes recommencent à couler. Je me retourne en me dirigeant vers Anne, elle voit mes larmes couler. Elle me regarde attristé, et vient me prendre dans ses bras doucement pour essayer de me calmer, je me détache d'elle en voulant voir l'avion partir même si cela me fait du mal. Anne me caresse doucement le dos quand l'avion décolle, je ne verrais pas Harry pendant un mois. Après plusieurs minutes à regarder le ciel après que l'avion soit parti nous décidons de rentrer à notre tour chez nous.
* Fin du Flashback*
Lundi 12 Juin 2023
Encore ce cauchemar quand- est-ce qu'il va s'arrêter ?
Avant de me lever comme à mon habitude depuis un mois je touche le côté d'Harry toujours aussi froid. Je mange rapidement et va me laver pour me préparer à aller travailler ça va aujourd'hui je termine à 16h30. Je ne sais pour quelle raison ma directrice m'a mis d'ouverture toute la semaine. Je m'habille, je prends ma gamelle et part en voiture direction la crèche pour une belle journée malgré que cela fait quelques jours que je n'ai pas de nouvelles d'Harry et pourtant on s'appelle tous les jours mais là ça fait depuis vendredi que j'en ai pas. Cela m'inquiète un peu mais je n'ai pas très envie d'être envahissante pour lui alors je ne l'ai pas appelé pour mon plus grand regret.🥀🥀🥀
Je sors de la voiture en fermant la portière derrière, en piétinant jusqu'à arriver à la porte d'entrée. J'ouvre la porte en la déverrouillant avec ma clé, je dépose mon sac à main sur l'un des portes manteau tout en refermant la porte derrière moi. Je sens une présence dans la maison , plus je respire plus je sens l'odeur qui m'a manquer depuis un mois déjà, je me retourne en vitesse en voyant Harry le sourire au lèvre.
- Salut mon ange! Dit-il doucement.
Je ne réponds pas, je cours tout de suite dans ses bras en déposant mes bras autour de son cou, l'une de mes mains caressant ses cheveux et l'autre touchant sa peau pour espérer que cela soit réelle. Harry dépose ses bras autour de ma taille rapprochant mon corps contre le sien.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...