🥀Chapter sixteen🥀

7 1 0
                                    

7 Février 2023

Ça fait bientôt un an  que je suis en couple avec Harry, presque un an de pur bonheur. Chaque jour je tombe amoureuse de lui, et je le remercie de ne pas avoir douter de nos sentiments. Il a rencontré ma famille, sa famille a rencontré la mienne et tous sont ravis de ce connaître malgré le fait qu'on a pas la même langue.
Aujourd'hui c'est les grammys awards en Amérique, j'y suis avec Harry comme on m'a invitée, je me regarde dans le miroir un peu septique.

- Dites ça en  fait pas trop? Demandé-je à la styliste.

- Non vous êtes parfaite ! Dit-elle en souriant.

Quelqu'un toque à la porte puis l'ouvre, je me retourne et aperçois Harry avec sa tenue.

Quelqu'un toque à la porte puis l'ouvre, je me retourne et aperçois Harry avec sa tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde de haut en bas tout en se mordant la lèvre.

Il me regarde de haut en bas tout en se mordant la lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez vous qu'elle a un peu plus de forme)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez vous qu'elle a un peu plus de forme)

- Tu es...! Dit-il en finissant pas sa phrase.

- Ça en fais trop c'est ça? Dis-je. Si ces le cas c'est la styliste qui trouvé qu'elle m'allait bien!

- Tu es parfaite dans cette robe! Dit-il les yeux brillants.

- Merci! Dis-je les joues rouges.

- On doit y aller ! Dit-il en prévenant de ce qu'il venait faire.

- D'accord ! Dis-je le cœur battant à fond.

🥀🥀🥀

Nous sortons de la voiture, il me prend ma main sachant que tout cela me stresse. Il y a plein de photographe j'essaie d'être là plus naturel possible. Nous arrivons dans une allée où il y a de nombreux photographes, je lâche la main d'Harry qui avance pour être pris en photo.

- Madame Styles, pouvez-vous venir poser avec votre petit-ami! Demande l'un des photographes.

Mon cœur tambourine quand il prononce "Madame Styles", j'hoche la tête positivement tout en souriant. Je m'installe à côté d'Harry, il vient déposer sa main sur mon dos mettant délicatement certains doigts en dessous de ma robe touchant à moitié le bas de mon ventre. Ce toucher me provoque une décharge électrique et me donne des frissons partout dans le corps. Je dépose mon bras gauche dans le bas de son dos et dépose ma main sur son torse tout en souriant a la caméra. Après plusieurs prises nous rentrons dans la salle et nous nous installons à notre table qu'on nous a attribué.

- Ça va ? Me demande Harry en déposant sa main sur ma cuisse ce qui fait arrêter le tremblement de ma jambe et son visage près du mien.

- Oui ça va! Dis-je en souriant.

- D'accord ! Dit-il en mettant sa main sur ma joue gauche et vient me déposer un baiser sur ma joue droite.

🥀🥀🥀

Cela fait plusieurs heures que nous sommes aux grammys Harry a chanté et c'est changer.
On va savoir qui va remporter le grammys du meilleur album de l'année.

- Le gagnant du meilleur album de l'année est... Dit un monsieur puis donne le Micro à une dame en lui montrant le papier.

- Ha- Harry Styles ! Dit-elle en criant.

Je dépose mes mains sur ma bouche choquée, puis je me lève en applaudissement mon copain les larmes aux yeux. Il enlève les mains de ses yeux et vient me prendre dans ses bras longuement.

- Je suis tellement fière de toi! Dis-je en déposant un baiser sur sa joue droite.

- C'est grâce à toi! Dit-il au creux de mon oreille.

Je me détache de lui puis il part récupérer le trophée.
J'essuie mes yeux remplis de larme.

🥀🥀🥀

Nous rentrons dans l'hôtel après plusieurs heures là-bas, je me déchausse de mes talons qui mon fait souffrir puis dépose mon sac à main. Harry vient m'embrasser longuement tout en caressant mon dos, je dépose mes mains sur ses joues. Il commence à mettre la langue  tout en me touchant de partout, il enlève sa veste et vient presser mes fesses. Sous l'excitation je lui enlève son haut et je commence à lui caresser son torse. Doucement il enlève les bretelles de ma robe, je les enlève ce qui fait tomber la robe par terre en me  devoilant seulement en petite culotte. Il me soulève et m'allonge sur le lit tout en m'embrassant puis commence à faire des baiser dans mon cou tout en touchant ma peau nu. Il allait toucher ma poitrine que je prends sa main pour le stopper, je cache ma poitrine avec mon bras en m'asseyant sur le lit, je baisse la tête.

- Qu'est-ce qui ne vas pas? Demande Harry en soulevant ma tête qui montre mes larmes dans mes yeux. Tu n'es pas encore prête ?

J'hoche positivement.

- Je suis désolée...je sais que je te fais poireauter pour ça et j'aurais sincèrement voulu te faire plaisir ! Dis-je en me mordant la lèvre.

- Hé mon ange! Dit-il en caressant ma joue. Il faut aussi que ça te fasse plaisir! Je peux encore attendre, j'attendrais le temps qu'il faudra!

- Oui mais si ça prend beaucoup de temps! Dis-je.

- J'attendrais, j'attendrais toujours pour toi! Dit-il sérieux.

- D'accord ! Dis-je en lui donnant un petit sourire.

Il m'embrasse tendrement. Nous nous mettons en pyjama puis nous nous couchons enlacer l'un contre l'autre.



🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant