Mon alarme que j'avais mise hier sonne à 8h00, je me lève tout en regardant si des gens sur Tik tok ont des photos, des vidéos d'Harry et moi avant pendant et après le cinéma. Bien évidemment qu'il y en a plein, toutes les fans d'Harry espèrent connaître cette mystérieuse fille qui n'est qu'autre que moi, tous les vidéos de nous les fans disent qu'ils n'ont jamais vu Harry autant souriant. Certaines disent aussi que je suis très jolie avec mes formes et tout, d'autres ne le disent pas mais espèrent qu'Harry et moi finissent par ce mettre en couple. Je prends mon petit déjeuner tout en regardant mon portable. Je me lave après avoir laver la vaisselle, je m'habille tout en mettant mon maillot de bain en dessous.
( Imaginez vous qu'elle a plus de forme que cela)
Je prépare un sac, pour mettre mes sous vêtements, ma serviette etc. Je vérifie l'heure pour ne pas être en retard, je mets mes chaussures tout de suite et vient m'assoir sur le canapé. Mon téléphone sonne et voit le nom Rachel, depuis que je lui dit hier je suis sûr qu'elle va constamment m'appeler. Je lui réponds sachant que si je ne réponds elle va pas arrêter de m'appeler ou de m'envoyer des messages.
- Oui Rachel? Dis-je.
- C'était bien hier? Dit-elle curieuse.
- C'était génial ! Dis-je en repensant à hier.
- Ouais j'ai vu ça, comment il a déposé sa main sur le bas de ton dos, et d'ailleurs pourquoi ? Dit-elle.
- J'ai eu du mal à respirer, et il m'a aidée à reprendre mon calme! Dis-je en lui expliquant.
- Je vois, et pourquoi il a déposé son manteau sur tes épaules ? Dit-elle en adorant ce que je lui raconte.
- J'avais oublié mon manteau car j'étais en retard! Dis-je.
- Quoi en retard ?? Tu n'as jamais en retard de toute ta vie, comment ça ce fait? Dit-elle surprise.
- Je n'ai pas vu l'heure quand je suis rentré des magasins que j'ai fait ! Dis-je en sachant qu'elle va être surprise que j'ai fais des magasins.
- Il t'a complètement changé, je ne reconnais pas du tout Perle que je connaissais! Dit-elle avec ironie.
- Et moi je reconnais pas la Rachel, je ne t'ai jamais entendu me dire " Je t'adore"! Dis-je en faisant de même.
- Oh ça c'est parce que tu me manques et le fait que tu parles avec Harry Styles! Dit-elle.
- Toi aussi tu me manques! Dis-je.
- Bon je vais te laisser, je viens de rentrer dans ma salle de cours ! Dit-elle en raccrochant ne voulant pas que le prof la voit avec son téléphone.
Je mets mon manteau, je prends mes affaires après avoir regardé l'heure. Je ferme ma porte bien à clé, et descend les escaliers le sourire au lèvre. Je sors de mon immeuble, j'attends alors Harry qui devrait pas tarder, au rebord du trottoir. J'aperçois une fille me prendre en photo, sans doute m'ayant reconnu sur les photos avec Harry, avec l'instinct je lui souris et lorsqu'elle remarque que je l'ai vu elle arrête de me prendre en photo. Elle baisse la tête un peu gênée que je l'ai prise en flag, elle mets une mèche derrière son oreille, elle commence à venir vers moi. Je ne sais pas trop ce qu'elle me veut mais je suis sûr que c'est en rapport avec Harry.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...