🥀 Chapter eight🥀

11 1 0
                                    

Nous sommes dimanche matin en route pour Londres, en deux jours nous avons réussi à faire les cartons et les  renvoyer en France. J'ai payer la moitié et Harry l'autre au début je n'étais pas d'accord comme a mon habitude. J'ai aussi payer une autre valise car le poids dépasse dans l'une que j'avais avec les vêtements que je me suis acheté c'est un peu normal. L'appartement quand à lui est à vendre depuis hier, je trouve qu'on a bien gérer les choses j'ai même écrit une lettre à ma mère pour tout lui expliquer mise à part que je vais être hébergé par Harry. L'avion décolle, je dépose une main sur l'une à Harry, qui l'entrelace avec la sienne. Je dépose sans hésiter ma tête contre son épaule, il dépose un baiser dans mes cheveux et dépose sa tête sur la mienne toujours les mains entrelacés. Je détache ma ceinture après qu'une hôtesse nous a dit qu'on pouvait les enlever, puis je redépose ma tête contre l'épaule d'Harry, en ayant les yeux qui me piquent. Je commence à m'assoupir contre l'épaule d'Harry.

🥀🥀🥀

Je me réveille sur les cuisses d'Harry mon nez collé contre son bas de son tee shirt. Je me frotte mes yeux tout en me relevant en m'asseyant sur mon siège.

- J'ai dormi combien de temps ? Dis-je en bâillant.

- Tout le vol ! Dit-il en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- J'ai dormi allongé sur tes cuisses tout le long? Dis-je.

- Oui! Dit-il en me souriant.

- Je suis désolée ! Dis-je.

- Ne le sois pas, ça ne m'a pas dérangé ! Dit-il. Allez on doit sortir de l'avion.

Nous sortons de l'avion, arrivant dans le hall de l'aéroport plein de fan sont contenues derrière des barrières de sécurité. Mon cœur s'emballe en voyant le monde qu'il y a, je marche de plus en plus doucement un peu angoissée. Harry arrive près de moi dépose une de ses mains sur ma taille faisant s'approcher mon corps contre le sien. Avec son autre main il prend l'une des miennes dans la sienne, en me faisant avancer.

- Ça va aller tout va bien ce passer, d'accord ! Dit-il voulant me rassurer.

- Oui ! Dis-je en hochant la tête positivement.

Il dépose un baiser dans mes cheveux, nous récupérons nos valises, et nous prenons un taxi pour aller jusqu'à chez lui. Après une bonne vingtaine de minutes à rester dans le taxi, nous arrivons enfin à sa maison. Nous rentrons chez lui , avec toutes les valises en main.

- C'est très jolie chez toi! Dis-je.

- Merci, viens je vais montrer ta chambre ! Dit-il en souriant.

- D'accord! Dis-je.

Il montre ma chambre  puis il me laisse ranger mes vêtements dans l'armoire. Après avoir fini je reviens dans le salon où Harry est au téléphone il a l'air un peu déçu il raccroche et il me voit le regarder.

- Ça ne vas pas? Demande-je.

- La fille qui devait faire le clip avec moi, c'est désisté donc on doit en retrouver une autre! Dit-il en déposant ses mains sur sa taille.

- Oh je suis désolée! Dis-je sincères.

Soudain il me regarde avec une lueur de joie dans ses yeux, il s'avance près de moi.

- Fais le clip avec moi! Dit-il.

- Quoi? Dis-je en fronçant les sourcils.

- J'aimerais que tu fasse avec moi mon nouveau clip qui va sortir bientôt! Dit-il souriant de toute ses dents..

- Je ne sais pas faire ça! Dis-je.

- Ça va être facile je te le promets! Dit-il. J'aimerais sincèrement faire ce clip avec toi!

- D'accord ! Dis-je.

-Génial tu vas voir on va s'amuser! Dit-il en m'enlacant.

- Je l'espère ! Dis-je en déposant mon menton sur son épaule.

🥀With You...Only With You🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant