Je me lève encore avec des papillons dans le ventre, je prépare mon petit déjeuner tranquillement, je mange puis lave la vaisselle. Je me lave et m'habille assez rapidement, tout en ayant hâte qu'Harry vienne. J'entends mon téléphone sonner, je me précipite à le récupérer avant que cela s'éteigne. Je vois un numéro inconnu , je décroche ne sachant pas qui cela pourrait être.
- Allô! Dis-je doucement.
- Bonjour Perle, c'est Jenna! Dit-elle d'une voix tremblante.
- Oh Jenna, comment tu vas? Dis-je surprise.
- Ça va et toi? Dit-elle.
- Moi ça va, ça n'a pas l'air pour toi? Dis-je un peu inquiète.
- À vrai dire pas trop! Dit-elle en avouant.
- Pourquoi ? Dis-je en m'installant sur le canapé.
- Et bien c'est à propos de toi! Dit-elle.
- Comment ça? Dis-je le cœur qui commence à se serrer.
- Et bien j'ai fait tout mon possible pour qu'il te garde mais ils ont décidé de te virer, et mon demandé de t'appeler pour te prévenir ! Dit-elle tristement.
- Oh je vois! Dis-je essayant de ne pas pleurer.
- Je suis sincèrement désolée ! Dit-elle en ne cachant pas ses pleurs. J'espère que tu trouveras un travail, je te le souhaite vraiment !
- Oui! Dis-je en raccrochant.
Retourne à la case départ, devoir refaire les cartons dire à l'agence que je leur redonne le bien. Prévenir ma famille que je reviens en France, ce qui ne leur déplairé pas même s'ils seront tristes pour moi, dire à Harry que je retourne en France c'est ça qui me fait le plus mal. Je commence à préparer le repas du midi essayant de ne pas pleurer, j'ai du mal à couper les oignons tellement que mes mains tremble. Je lâche le couteau un peu énervé, je m'allonge sur le lit tout en déposant mes mains sous l'oreiller, une larme coule doucement sur mon visage. J'entends quelqu'un sonner à la porte, je me lève en séchant ma larme pour qu'on ne remarque rien. J'ouvre la porte d'entrée, j'aperçois Harry le sourire au lèvre avec dans sa main une rose rouge.
- Salut! Dit-il en me tendant la rose.
- Salut! Dis-je en prenant la rose, et la sens. Merci!
- Je peux entrer ? Dit-il timidement.
- Oui bien sûr! Dis-je essayant de ne pas montrer ma tristesse.
- Alors qu'est-ce que tu as préparer? Dit-il en rentrant dans mon appartement et regarde comment il est.
- J'ai encore rien préparer ! Dis-je en fermant la porte.
- C'est rien on le fera ensemble! Dit-il.
- D'accord! Dis-je en baissant la tête.
- Ça ne vas pas? Dit-il en commençant à s'inquiéter.
- Si ça va! Dis-je en lui mentant, les larmes commence à monter.
- Tu es sûr? Ça n'a pas l'air! Dit-il en s'inquiétant encore un peu plus.
Je n'y arrive plus, je baisse la tête en me mordant la lèvre pour éviter de pleurer. Les larmes commence à couler, Harry arrive près de moi et dépose sa main sur ma joue pour me faire lever la tête.
- Qu'est-ce qui t'arrive? Dit-il avec le regard inquiet.
J'éclate en sanglots, il me prend dans ses bras je dépose ma tête contre son torse et dépose mes mains sur ses omoplates. Il dépose une de ses mains dans ma chevelure et l'une sur ma taille, tout en me berçant.
- Dis-moi ce qui t'a mis dans cette état ? Dit-il doucement.
- L'entreprise ne m'a pas gardé ! Dis-je en continuant de pleurer.
- Oh je suis tellement désolée pour toi! Dit-il en caressant mes cheveux.
Petit a petit il arrive à me calmer , je me détache de lui, il dépose ses mains sur mes joues et essuie mes larmes.
- Je vais devoir rentrer en France ! Dis-je en ayant des spasmes de sanglots.
- Viens vivre avec moi! Dit-il soudainement.
- Quoi? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Je pars à Londres dimanche matin pour que je puisse faire le clip de l'une de mes nouvelles chansons, je te propose si tu veux venir habiter avec moi! Je sais que c'est peut-être un peu tôt mais ça te permettra d'être moins loin de ta famille ! Dit-il ne voulant pas me forcer.
- Je suis d'accord, mais comment on va faire pour l'appartement et mes affaires ? Dis-je un peu inquiète.
- On a la journée et demain pour faire les cartons! Il faut juste que t'appelle l'agence pour que tu le remette en vente ! Dit-il en me rassurant.
- D'accord ! Dis-je en me remettant dans ses bras.
Il continue de me caresser les cheveux, je ferme les yeux savourant chaque minute de ce câlin. Je me recule en déposant mes mains sur sa taille, lui dépose ses mains sur mes joues en les caressant et en me souriant.
- On devrait commencer ! Dis-je.
- Oui tu as raison ! Dit-il.
- Je vais commencer à appeler l'agence ! Dis-je en prenant mon portable.
- Et moi je vais te payer ton billet d'avion ! Dit-il.
Je lance un grognement pour lui faire comprendre que j'aurai pu me le payer.
- Je savais que tu allais râlé, mais j'insiste ! Dit-il en me connaissant un peu plus.
- Bon d'accord ! Dis-je en cédant.
VOUS LISEZ
🥀With You...Only With You🥀
FanfictionPerle, une jeune femme de 21 ans, vient de s'installer à New York, près de Lower Manhattan, pour son nouveau travail qui consiste à interviewer des artistes venus de divers pays. Plutôt réservée et méfiante envers les autres, elle a toujours rêvé d'...