Chapitre 1

1.8K 27 0
                                    

Je suis tellement stressée...
Et tellement curieuse et excitée à l'idée de comment cette soirée va se dérouler pour moi...pour nous.Pas le temps de revenir en arrière je rentre dans ce restaurant et on m'emmène à lui.

-Oh...

-Ça te plaît?

-Oui cette vue est magnifique.

-Je suis content que j'ai fait le bon choix.

Ce restaurant a une vue parfaite sur la mer.Et oui c'est un excellent choix.C'est vraiment magnifique.Je crois que cette soirée va être longue...

-Absolument.

-Tu es superbe ce soir.

-Oh merci! Toi aussi tu es très beau.

-Merci.

Il me regarde avec ses yeux que j'aime tellement,si mystérieux...avec tant de désir.Cet homme va me rendre folle.
J'espère que pour nous deux c'est du sérieux...

La soirée se déroule à merveille pour nous deux.Il a insisté pour commander nos plats et j'ai aimé la façon dont il me traite ce soir.

-Jason...

Je veux vraiment savoir...

-Je t'écoute ma belle.

-Moi et toi est ce que...

-Linda...tu ne me fais toujours pas confiance hein?

-Ce n'est pas ça...

-Et c'est quoi mon coeur ? Je t'aime Linda,ne doute pas de mon amour stp. Je sais que nous sommes ensemble que depuis 5 mois.Mais j'ai confiance en nous et je veux me donner une autre chance.J'espère que tu me comprends.

-Désolée,je ne voulais pas te blesser.Tu sais ce que je ressens pour toi Jason.Je suis tombée amoureuse de toi et je ne veux pas te perdre.

-Sache que je ferai toujours mon possible pour te rendre heureuse.

-Je sais mon amour et moi aussi.

-Viens avec moi.

-Euh...où ?

-T'admirer pendant le coucher du soleil.

Je crois que je vais fondre ce soir avec ses regards,son sourire.Je glousse à ses paroles et je le suis.Nous sommes assises au bord de la mer.Mon homme est tellement galant il a retiré sa veste pour me couvrir avec parce je commençais à trembler de froid et monsieur a profité de ce moment pour me mettre sur ses genoux.

-Tu es malin,tu sais ça?

-Oui je sais et toi trop belle ce soir.Tu sais que tu me rends fou.J'ai envie...

Si tu savais...je fais tout mon possible pour ne pas lui tomber dessus.Arghh j'en peu plus.Je l'embrasse et il répond à mes baisers.C'était vraiment doux et après c'est devenu torride.On se cherchait comme deux amants qui a peur de se perdre à nouveau.Et à bout de souffle on se sépare.

-Ma bad girl.

-Je t'invite chez moi ce soir mon amour.

-Avec plaisir chérie...

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant