Pdv de Diego
Ce crétin peut faire tout ce qu'il veut avec certaines femmes mais pas avec ma soeur.
Même si le mal est déjà fait mais j'ai bien envie de mettre mon poing dans sa face.Et tant pis si Océane me boude.Je ne peux pas rester tranquille dans mon coin en sachant que ma sœur va élever un enfant seule. On est tous là pour elle mais je sais que l'arrivée de ce petit être va la changer complètement et elle ne voudra jamais dépendre de qui que ce soit.
L'absence de notre père a été beaucoup difficile pour nous trois et plus pour ma mère.Car elle a dû se plier en quatre pour nous donner une bonne éducation.Je sais qu'elle voulait que Linda fasse des études,avoir un bon boulot,fonder une famille mais cette petite disait que maman a fait tout ce qu'elle fallait pour nous et qu'elle ne voulait pas la pousser beaucoup trop. C'est pour ça qu'elle avait décidé de mettre fin à ses études universitaires et aider maman à la boutique.
Le visage crispé de colère, je frappe à la porte de Jason.
Oui,oui je suis allé directement chez lui pour parler ou ce qui arrivera...arrivera.
Ce dernier ouvre, visage surpris.
-Jason, faut qu'on parle. Linda est ma sœur, et tu lui as fait du mal.
-Diego, je peux expliquer...
J'entre dans le salon, ne laissant pas Jason terminer.
-Expliquer? J'ai entendu tout ce que je devais savoir. Tu as mis ma sœur enceinte, et tu crois pouvoir t'en tirer comme ça?
Je pointe un doigt accusateur vers lui.
-Je veux que tu restes très loin de ma sœur mais...Tu vas assumer tes responsabilités. Je ne sais pas de qu'elle manière tu vas t'entreprendre .Linda ne mérite pas d'être laissée seule...
- Je...
-Tu croyais que tu pouvais jouer avec elle et disparaître ensuite? Ça ne va pas se passer comme ça.
Je me rapproche de lui,maintenant face à face.
-Si tu ne veux pas que je te pourrisse la vie,tu vas devoir ne pas négliger cet enfant et je m'en fiche si tu prévois de mettre enceinte d'autres femmes.
Tout à coup mon téléphone sonne.
Et c'est Océane,la femme qui va venir hanter mes douces nuits si elle est au courant où je suis à l'instant même.- Chérie...
- Mon amour,rentre vite! S'il te plaît...
Tout à coup l'homme qui était en rage a disparu, c'est comme si on m'avait vidé.
- Qu'est ce qui se passe Océane ?!
- C'est Linda...
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romance-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.