Chapitre 5

721 22 0
                                    

Assise dans le salon de mon couple préféré.Ils me regardent comme si j'étais vraiment désespérée et ils n'ont peut-être pas tord mais je dois quand même préserver ma fierté.

-Mais pourquoi vous me regardez comme ça ?

-Je suis content que tu t'es enfin montrée soeurette.Maman était vraiment désespérée de ne pas te voir chaque matin à la boutique.Et tu nous a mis complètement à distance et on a respecté ton choix.

-Et je vous remercie Diego.Je voulais rester toute seule.Maintenant je suis de retour...

Parmi les vivants.

-Viens là.

Je me suis levée pour aller blottir dans les bras de mon frère.Petit on était très proche et maintenant plus encore.Je l'aime beaucoup et je suis content qu'il ait fondé son foyer avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup aussi,qui plus est ma meilleure amie.

-Oh vous êtes mignons,vous savez?

Et on rit à sa blague.

-Tata!!

Oh voilà ma princesse.Je vous présente ma nièce, c'est une beauté.

-Princesse!

-Tu m'as manqué tata Linda.

-Toi aussi Diana.Je te promets que tu vas me voir plus souvent.

-Youpi!

-À table!

Le dîner c'est bien passé.Ces moments là m'avaient terriblement manqué.

-Linda...

-Oui?

-Reste pour cette nuit,il est déjà trop tard.

-Je ne veux pas...

-Tu ne nous dérange jamais ok.

Euh...il sait lire dans les pensées ou quoi?

-Anm ok...

***

Il me manque...Je lui ai fait quoi pour avoir causer cette distance ou est ce qu'il a une femme avec lui? Hmmm...Amanda...
Pff je ne sais plus quoi penser ! Mon téléphone me sort de mes pensées.

📱
-Salut toi!

-Salut Clark,ça va ?

-Ça ira mieux si tu acceptes mon invitation.

Clark c'est un ami, que j'avais rencontré dans une fête maintenant il y a 4 ans.Il est sympa, toujours près à m'aider et à me donner des conseils.Je vois bien qu'il a des sentiments pour moi mais il ne veut pas tout gâcher entre nous je crois pour qu'il reste silencieux pendant tout ce temps.Pour moi c'est mieux ainsi,je ne voudrais pas qu'on se sente mal à l'aise après un refus de ma part.Mais accepter son invitation ne nous fera pas de mal,on est ami et je sais qu'il ne veut pas me perdre et moi aussi.

-Bon ok, j'accepte.

-Yes! Merci Linn.Alors on se voit samedi.

-D'accord.

-Bonne nuit.

-Bonne nuit.

📱 Fin.

Je plonge dans les bras de Morphée.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant