Chapitre 32

155 4 0
                                    

L'accouchement de LINDA devient de plus en plus intense. Les médecins et infirmières s'affairent autour d'elle.

-Linda, respirez profondément. Tout se passera bien.

-Je ne m'attendais pas du tout à ça. Où est Jason ?

***

Coupé à l'AVION, James et Jason sont toujours en route.

James remarquant l'inquiétude de Jason

-Tout va bien, Jason. Linda est forte, je crois qu'elle peut gérer ça.

- Je ne veux pas la perdre...encore une fois! Et elle et notre bébé doit vivre.

- Ils vont vivre. Il faut y croire.

***

Retour à la CLINIQUE.

-On a besoin de votre coopération, Linda. Tout va bien se passer, vous êtes entre de bonnes mains.

***

Pendant ce temps, l'avion atterrit, et James et Jason  se préparent à débarquer.

***

Retour à la SALLE D'ACCOUCHEMENT.

- C'est le moment, Linda. Poussez !

L'accouchement progresse, et la tension monte.

À l'extérieur de la salle, James et Jason arrivent à la clinique.
Les deux entrent dans la clinique et demandent des informations sur l'emplacement de Linda.

INFIRMIÈRE
Vous devez être les amis de Linda. Salle d'accouchement, à droite.

Dans la salle d'accouchement l'atmosphère devient plus intense.

Linda poussant de toutes ses forces.

L'accouchement atteint son point culminant, et la tension émotionnelle est à son comble.

-Félicitations, c'est un garçon !

L'émotion envahit la salle.

Jason et James faisant leur apparition marqués par les émotions.

-Je peux la prendre dans mes bras ?

Jason sait que Linda lui a pardonné mais il ne voulait pas paraître trop brusquement.

- Bien sûr...que tu peux.

- Merci!

- Petite soeur ça va?

- Mieux maintenant James,car vous êtes ici avec moi. Merci d'être venu.

- Tout le plaisir est pour nous ma belle, surtout pour quelqu'un qui a...peut être oublier notre existence à cet instant.

- Ahah très drôle,je suis entrain de faire la connaissance de mon fils là James sois plus respectueux envers nous.

- Et moi alors,je n'ai pas le droit de dire à mon neveu  bonjour aussi?

- Ils sont toujours comme ça ?

- Toujours?

- Ah! Je peux voir mon filleul maintenant ?

- Vous êtes ?

- Je vous présente mon amie Sarah et son petit ami Paul. Sarah,Paul voici James et Jason.

- Enchanté(4×) !!!!

- Merci de nous avoir mis au courant Sarah.

- Pas de problème !

- Bon ok,les présentations sont faites maintenant. Paul veux tu être son parrain ?

- Quoi?!  Vraiment ?!

- Oui

- Avec plaisir Linda! Merci.

- C'est l'heure de nourrir ce petit bout de chou. Allez ousst les gars!

- Sarah ,tu ne changeras jamais.

- Jamais!

-Rire ok ok .

- Et merci Linda d'avoir confiance en moi et Paul.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant