Ça fait maintenant 2 jours que je suis à la maison avec mon fils, toute heureuse de l'avoir dans mes bras . Et mon petit prince est le portrait craché de son père,et ça il ne manque de le répéter.
-Jason s'il te plaît,nous ne sommes pas aveugles arrête de le répéter sans cesse. On en a marre.
- Jaloux.
- Gamin...
C'est deux là...j'ai fait quoi pour mériter ces deux idiots.
- Linda...
- Hum?
Je suis entrain d'allaiter mon bébé quand Jason me dit qu'ils ont une surprise pour moi.
- C'est quoi?
Mon coeur bat très vite,je n'aime vraiment pas les surprises. Ça me stresse trop.
- Une très grande surprise.
- Allez! Dis moi.
- Tu dois être patiente Princesse. Je t'ai apporté une belle robe et je sais qu'elle t'ira à merveille. Sarah viendra pour s'occuper de notre bébé.Rendez-vous 19h. Pendant ce temps moi et James vont aller te préparer cette surprise.
- James...
- Non,non petite soeur. Tu ne vas rien savoir de moi,c'est secret...jusqu'à plus tard. Sois patiente.
- Bon ok,ok je vais essayer d'être patiente.
- À plus princesse,Sarah ne va pas tarder.
***
- Le grand Jason qui va faire le grand saut.
- Je savais pas que c'était stressant ce genre de choses.
- Moi aussi petit frère, jusqu'à quelle a dit oui j'ai arrêté de stresser.
- Dis-moi comment tu fais avec ton travail et ta famille. Marilyn ne se sent pas trop délaisser?
- C'était vraiment très dur avant,moi et ma femme nous nous disputions souvent à cause de mon travail qui parfois me laisse rarement passer du temps avec ma femme et mon fils mais elle savait que c'était pas ma faute.Mais bon les femmes aiment se sentir aimées c'est pour ça que tu dois toujours créer du temps pour ta famille.
«J'espère qu'il va t'écouter parce que sinon si l'avenir de ma sœur est détruite à cause de lui.Je vous promets que je ferai de sa vie un enfer».
- Bienvenue Diego. Tu es en retard.
- Les femmes.
- Ne m'en dis pas plus mon gars.
- Je te promets que Linda va être heureuse à mes côtés. C'est tout ce que je souhaite.
- Et moi aussi.
- Je l'espère pour vous les Travis.
***
La sonnerie de la porte retentit et je cours pour aller ouvrir à Sarah.
- Dis-moi tout!
- Salut Sarah et je suis contente de te voir.
Oupss
-Désolée Sarah,je suis tellement impatiente. Ils refusent de me le dire.
- Une surprise c'est une surprise ma belle.
- Ahh!
- Allez hop! Va te préparer tu vas être en retard.
- Et ce sera la faute de qui?
- De ton mec et de ton beau frère.
- Ah bon ? Donc tu sais ce qu'ils sont entrain de préparer.
- Je ne vais rien te dire Linda. Ne compte pas sur moi.
Je sais qu'elle ne va rien me dire et sur ce je pars vite me préparer pour MA SURPRISE...
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romantizm-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.