Chapitre 24

195 9 1
                                    

Après avoir traversé un tourbillon d'épreuves avec les évènements récents et les menaces du père de Jason en personne, je ressens un mélange complexe d'épuisement et de détermination. Ces moments difficiles ont scellé notre connexion, même si Jason et moi avons pris la décision d'achever notre histoire,enfaite j'ai décidé et c'est lui qui est responsable. Les cicatrices de notre passé restent présentes...

Je suis assise à la table du dîner familial, l'atmosphère est lourde de tension.

Trouver les mots justes n'est pas facile, mais je ne peux plus porter ce fardeau seule. (regardant la famille avec appréhension)

J'ai pris cette mauvaise décision de les dire parce que je ne peux plus supporter...
Et le pire Jason est au courant, j'étais obligée de lui dire...

(Pendant ce temps, la tension monte à la table)

-Il est temps de partager une vérité...douloureuse...

J'ai failli ne pas continuer car tous me fixe comme si j'étais coupable de quelque chose de très grave.
Et ma mère qui me regardait comme si elle savait tout.

- On t'écoute ma chérie.

- Jason et moi avons entretenu une relation secrète, une histoire qui a maintenant pris fin. En dépit de cela, une nouvelle réalité émerge : je suis enceinte.

- Waw c'est le gros lot ça! Et où est ce salop...
  
Et oui... mon frère va le détester beaucoup plus qu'avant et je sais que même si un jour je déciderais de le pardonner,mon frère non et je ne crois pas que ça va changer un jour.

- Chéri stp...

- Je sais que cela peut être déconcertant, mais même si notre histoire est terminée,j'ai décidé qu'il a son part de responsabilité si il veut l'assumer. Et ce bébé a le droit de reconnaître son père.Même si je ne veux rien savoir de lui.

- Linda c'est vraiment important cette situation là,ce bébé... Et Dieu merci tu n'es plus en danger. Mais tu peux nous dire comment tu vas gérer seule et le plus dur...son ex,tu as oublié.

- Non, je n'ai pas oublié Océane. Ce n'est pas mon problème si ce sera de lui ou pas. Ce que je veux c'est que vous acceptiez mon choix.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant