Chapitre 3

1K 20 0
                                    

Pdv de Jason

Je ne sais pas comment je vais lui dire que je vais m'absenter pour un mois.Linda est très sensible et je ne dois pas perdre cette confiance que j'ai instauré entre nous,cette amour...Le plus dur à dire c'est avec la personne que je dois partager ce mois.Mon ex...qui apparemment veut à tout prix revenir dans ma vie et mon père qui l'encourage en ne prêtant guère attention à mes sentiments et à ma tristesse quand elle m'avait trompée.
J'ai préparé notre petit déjeuner et alla réveiller ma princesse.

-Petite marmotte il est temps de se réveiller.

-Hmm, laisse moi encore 5 minutes stp.

Je lui fait un baiser sur son front.

-Non princesse.Maintenant et je dois te parler.

Suite à mes mots elle se lève d'un coup, je crois qu'elle n'attendait que ça.

-Oui je t'écoute.

-Euh mange chérie.

Elle obéit tout en me regardant avec ses yeux qui brûle d'impatience.

-Ok...Ne t'énerve pas et stp ne sois pas fâchée contre moi Linda.J'ai fait de mon mieux pour éviter ce voyage mais nos pères ont insisté en prétextant que nous sommes obligés d'y aller pour le bien de notre entreprise.

-Nos pères? Nous? De qui tu parles ?

-De...

Je ne veux pas voir la tristesse et la déception dans ses yeux.

-Je te parle Jason !

-De Amanda et de nos pères.

-...

-Tu dois me croire Linda, je ne voulais pas ça.Mais ils ont insisté pour que nous y allions ensemble pour faire signer ce contrat.

-Je vois.J'ai pas mon mot à dire et tu le sais très bien.Tu dois faire beaucoup de sacrifice pour l'entreprise de ton père,ton entreprise dans peu de temps et tu es sa seule famille

-Linda...

-Tu pars quand?

-Dans une semaine.

-Oh...Bon voyage !

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant