Chapitre 11

444 11 0
                                    

Je me demanda si je n'avais pas rêvé tout cela:Jason débarquant chez moi après un moi et demi ignorant mes appels,mes messages et maintenant qui veut me parler à tout prix....Tout cela semblait si fou et irréel à la lumière du jour!
    Pourtant,je n'avais qu'à effleurer du bout des doigts mes lèvres sensibles et gonflées pour savoir que ces baisers enfiévrés n'étaient pas le produit de mon imagination.
Je m'étais réveillée avec l'odeur de Jason sur ma peau...

Cet homme! Moi qui voulait sans cesse des explications et quand il est enfin apparu devant moi, j'ai réclamé son corps plutôt que de m'expliquer pourquoi il m'a quitté...
Si Océane savait...je passerais un très mauvais moment.

****

-Tu es très rayonnante aujourd'hui,et ça depuis quelques jours.Tu as quelques choses à me dire.

Ah, Océane qui voit tout...

-Euh,non,non.Rien.

-Menteuse!

-Océane!

-Ok,ok,ok.À plus ma belle.Embrasse ta mère pour moi.Et dis-lui que nous passerons la voir dimanche prochain.Et toi aussi tu as intérêt à être là.

-D'accord chef.

Et elle s'en va.Une très longue journée m'attend et ma mère est absent depuis quelques jours à cause de sa fièvre,et donc,je suis toute seule.

***

Oh waw,ces deux semaines sont passées à une vitesse folle,et peut-être parce que je le vois en cachette depuis deux semaines.
J'ai beau forcer à l'ignorer mais quand il est devant moi je ne peux pas y résister,je ne sais pas si je suis devenu dépendante de lui mais...

-Merci de m'avoir invité chez vous ce soir madame.

Hein? Mais...C'est Jason !!!
Il vient faire quoi chez ma mère !

-Ah! Ma chérie te voilà enfin.Cette journée n'était pas trop dur?

-Euh,maman...

-Oui?

-...

-Oh,désolée de ne t'avoir pas prévenue que j'ai invitée Jason ce soir et tu sais pourquoi.

Mais maman ça ne se fait pas de s'immiscer dans la relation de quelqu'un comme ça! Mais bon je reste silencieuse pour que ma vie soit paisible dans les jours à venir.

-Bonsoir Linda.

-Bonsoir Jason.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant