Pdv de James
Jason passa de mauvaises moments dans l'avion,j'ai bien rigolé.Il avait refusé que je l'accompagne,non mon pote on n'avait dit ensemble,il voulait filer en douce.
- Je suis vraiment excité à l'idée de retrouver Linda. Ça fait si longtemps.
-Oui, c'est génial. J'espère que tout se passe bien de son côté.
***
Coupé à LINDA, qui se trouve dans une clinique, entourée d'infirmières.Je me sens étrange... ça ne devrait pas être si douloureux, si ?
***
Retour à l'avion.-Elle est probablement occupée avec les préparatifs, ne t'inquiète pas.
***
Pendant ce temps, LINDA commence à ressentir des contractions plus fréquentes.
- Oh non, quelque chose ne va pas.
***
De retour à l'avion, James et Jason sont toujours inconscients de la situation.
- Je me demande comment elle va réagir en nous voyant débarquer tout à coup.
-Ça va être une surprise, c'est sûr.
***
Dans la clinique, les choses s'intensifient pour LINDA.
- Aidez-moi, s'il vous plaît !
***
Retour à l'avion
Ils sont toujours en train de discuter.
- Tu crois que je vais être un bon père et un bon mari ? Hmm si elle accepte...
- Bien sûr Frérot mais ne sois pas trop pressée avec elle...Ta demande en mariage va plutôt être une très grosse surprise,tu ne crois pas?
- Oui,tu as peut-être raison.Je ne veux pas la perdre encore une fois.
- Crois-moi tu ne vas plus la perdre. Enfin...si tu ne fais plus de travers.
- Elle sera ma femme.
***
-Appelez Jason!...C'est le père de mon enfant. Je veux qu'il soit au courant !
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romance-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.