2 semaines que je souffre de son absence ! Aucun appel,aucun message.J'ai fait quoi pour mériter ça? Je n'en pouvais plus de rester cloîtrer chez moi comme ça. Je crois qu'il a fait son choix et je dois me résigner.
📞
-Allô?
-Hey ma poule,quoi de neuf ?
Oh c'est Océane.J'ai même pas regarder mon écran.Il me bouleverse tellement...
-Oh ma chérie ça va ?
-Oui et toi ?
-Euh ça va, je crois...
-Linda...Tu te rends compte que tu te fais du mal, hein ?
-Oui je sais...mais je ne peux pas m'empêcher de penser à lui.
-Ok ok.Je suis ton amie et je t'adore.Mais fais un effort, tu peux toujours l'attendre pour qu'il te donne des explications.Mais fait toi belle, sors, souris, ne gaspille pas ta vie comme ça.
Elle a raison... Peut-être qu'il n'en vaut pas la peine que je pleure pour lui tout le temps,et que je refuse les sorties de mes amis.
-Tu as raison.
-Contente de l'apprendre soeurette.
-Rire, d'accord et merci.
-Si tu n'es pas trop occupée chez toi...
Hmmm à penser à lui...
-...tu peux venir dîner avec nous ce soir ma belle.Ton frère sera très content, tu sais ?
-D'accord.Et moi aussi.Je vais me préparer.
Océane est ma meilleure amie,elle a 2 ans de plus que moi et c'est la femme de mon frère.Au départ je trouvais ça bizarre leur relation parce qu'ils mettaient à distance toute relation amoureuse.Leur rencontre était comme un coup de foudre.J'avais invitée Océane à la maison pour un dîner familial parce que ma mère voulait la rencontrer.Et ce jour les deux tourtereaux ne se lâchaient pas des yeux.
-Bisous.À tout à l'heure.
-Bisous.Je t'attends.
📞 Fin.
Pdv de Jason
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Elle ne va pas me pardonner, c'est sûr.Je ne mérite pas son amour.-Jason...
2 semaines que je ne l'ai pas appeler ni envoyer de messages et que je refuse les tiens.
-Viens près de moi Jason.On a toute la journée devant nous,tu sais ? Et après on va préparer l'arrivée de nos pères demain.
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romansa-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.