C'était comme si mon monde s'écroulait.
Comme si ma vie n'a aucun sens maintenant.
Je ne veux pas le perdre!En arrivant à l'hôpital, j'étais paralysée devant la porte,il était derrière cette porte dans le coma luttant pour sa vie.
Notre relation ne s'est pas déroulé comme on l'avait rêvé ou comme je l'avais rêvé parce que je crois qu'il était au courant depuis en avance que notre relation serait brisée.Que nous c'était que imaginaire.Mais je continue à l'aimer, à m'inquiéter pour lui, à espérer...
- Linda?
J'ai complétement oublié la présence de James.
-Désolée...
- Mais je vais te demander de partir maintenant. Tu sais que Amanda sera là d'un instant à l'autre.C'est le père...
-...de son enfant. Je sais. Et je sais que je n'ai pas ma place ici. J'ai beau forcé mais ce sera moi la perdante dans cette histoire.
- Ne dis pas ça...Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis convaincu que c'est toi qu'il aime et qu'il aimerait toujours.
Oui c'est ça...
- Hmmm,si tu le dis. Mais ne sois pas si sûr,avec lui on peut attendre à tout...
Il éclate de rire.
- Qu'est ce qui est drôle à ce que j'ai dit?
-C'est que tu as parfaitement raison. Avec lui il y a toujours des surprises.
-«C'est bien,je vois que vous vous amusiez.»
Oh non! Elle est déjà arrivée !
- Je crois que je vais m'en aller. À plus tard James.
-Ehh! Désolée ma belle,il n'y a pas de à plus tard. Je t'interdis de venir le voir.
Je crois que j'ai mal entendu.
- Tu es qui toi pour m'interdire de venir voir Jason?!
- La mère de son enfant ! Tu piges !
- Si il est de lui...
- Quoi?! Conna...
- Heyyy! Mais vous vous croyez où là?
- Mais...
- Linda stp...
Donc il me met dehors!
Pfff...-D'accord.Mais elle ne peut pas m'interdir de venir le voir.
Sur ces mots je m'en vais.
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romance-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.