Chapitre 10

473 14 2
                                    

Pdv de Jason

-Très bien.Je vais aller passer quelque chose de plus... convenable.En attendant,je t'en prie,fais comme chez toi.

Elle s'esquiva en direction de la chambre.

Resté seul,je consentis à me détendre à mesure que mon corps se libérait de la tentation physique qui m'avait assailli.

Sa voix m'avait manqué,son visage,son parfum,son corps...
La sensation de manque revint s'incruster au tréfonds de mon être,en même temps que s'imprimait dans ma mémoire l'image de ses jambes,de ces tétons bien visibles sous le tissu.

Des images d'un passé joyeux me revinrent à la mémoire.je soupire sans m'en rendre compte et, l'instant d'après,fut arraché à ma nostalgie par la voix de Linda.

-Jason?

Je me retourne et retint mon souffle.
La voir ainsi suffit à réveiller le désir brûlant que j'avais eu tant de mal à éteindre tout à l'heure.

-Cette tenue te convient-elle mieux? De quoi veux tu me parler ?

-Je te manque ?

Pdv de Linda

Terriblement...

-J'ai passé à autre chose.

-Réponds-moi...

-Tu veux que je te dise quoi?! Que oui! Tu me manques,que parfois je me sens perdue et vide!

-Je suis désolé Linda...Je te demande pardon.

-Pfff,tu sais quoi va te faire...

-Une si jolie bouche ne doit en aucun cas dire ses gros mots.

Il m'agace...

-Linda...

-Stp tais toi! Je ne veux pas en parler.

-Comment tu sais...

-Ma vie est beaucoup trop bouleversée en ce moment pour entamer une discussion qui me fera beaucoup de mal.

-Je...

Je le regarde et je vois dans ses yeux une profonde tristesse... Pourquoi ?
Il m'a abandonné sans aucune explication,et sans aucun regret...je crois...

Mais je ne veux plus y penser,au moins pas pour ce soir.
Je suis peut-être folle mais je le veux dans mon lit,le sentir en moi cette nuit...
Aucun regret! Plus tard les explications.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant