La pièce est plongée dans l'obscurité, éclairée uniquement par la lueur d'un ordinateur portable. Clark, assis à une table, fronce les sourcils en naviguant rapidement sur l'écran. Son téléphone vibre, il répond avec préoccupation.-Allô? C'est moi, Clark. Qu'est-ce qui se passe?
(voix tremblante)
-Clark, tu dois m'aider. Le père de Jason me recherche, et je crains qu'il ne soit trop tard pour moi et mon bébé.-Ça Fait Deux jours?! Deux jours que je te recherche ! Pourquoi tu as fais ça,tu m'avais promis Linda. Pourquoi ne m'as-tu pas appelé plus tôt? Où es-tu maintenant?
-Je n'ai pas pu. Je suis terrifiée, Clark.
-Reste calme. Je vais venir te chercher. Où es-tu actuellement?
-Je suis dans un motel, à la périphérie de la ville. Le père de Jason était tout près tout à l'heure.
-Quoi?! Je ne peux pas perdre de temps. Envoie-moi ta position maintenant.
La caméra se concentre sur les doigts tremblants de mon nom pendant que je partage m localisation avec Clark. Les secondes semblent interminables.
-Clark, j'ai peur pour Jason,pour mon bébé, pour nous.
-On va régler ça. Reste où tu es. J'arrive le plus vite possible.
Clark se levant brusquement de la table, son expression déterminée, prêt à affronter la situation.
-«Où tu vas comme ça Clark ?»
-...
- «Où est Linda?»
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romance-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.