Chapitre 23

205 7 1
                                    

James conduit rapidement, la tension palpable dans l'air. Clark consulte une adresse sur son téléphone.

-L'hôtel où Linda est censée être est tout près. On doit agir vite.

JAMES serre le volant:
- On va la sortir de là, quoi qu'il arrive.

****

James et Clark arrivent devant la chambre de Linda, la porte entrouverte. Des bruits de lutte résonnent de l'intérieur.

-On entre discrètement. Sois prêt.

Les deux entrent silencieusement. Linda est ligotée sur une chaise, un homme masqué se tenant devant elle.

James lance un regard déterminé à Clark
-On ne laissera pas ça se passer ainsi.

James et Clark attaquent le ravisseur, engageant un combat intense. Les objets volent, les coups sont échangés.

-James, Clark !

Clark lutte contre le ravisseur

-On est là, Linda ! Tiens bon !

Le combat atteint son point culminant, et finalement, James réussit à désarmer le ravisseur. Clark le maîtrise tandis que James libère Linda.

Linda est libérée, assise avec James et Clark. La tension diminue, mais l'inquiétude persiste.

James regarde Linda avec soulagement.

-Tu vas bien ?

-Grâce à vous deux. Merci.

***

-Clark m'a tout dit Linda...

Oh! Non!

- Et qu'est ce qu'il t'a dit au juste?

Je me fais toute petite car je suis en tort de toutes les façons.Je n'aurais pas dû m'enfuir,je pensais que mon absence arrangerait tout et pour couronner le tout je suis enceinte.

- Que tu es enceinte,que tu t'es enfui,ça fait 2 jours. Et mon père te traquait pendant ces deux jours! Mais qu'est ce qui t'es passé dans ta tête hein?! Linda,bon sang!

Je le mérite...

-...

- Excuse moi...

- Non,non...tu as raison. Je n'aurais pas dû même si je ne pouvais pas respirer...

- Écoute...Tu es enceinte Linda et tu étais la cible parfaite de mon satané père.Pourquoi tu ne m'as rien dit? Tu ne me fais pas confiance ?

- Je te fais confiance mais...je ne voulais rien dire à qui que ce soit. J'ai honte de moi,tu sais.

- Tu n'as pas raison de l'être.Tu es une femme.

- Malgré tout j'aime toujours ton frère,James. Je l'aime toujours mais notre histoire a pris fin le jour il m'a abandonné pour aller retrouver Amanda. Et ça je ne l'oublierai jamais.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant