En me réveillant ce matin je ne pensais pas voir Jason debout dans ma cuisine, faisant le petit déjeuner.
-Jason? Tu...
-Oui je sais Linda.Tu m'avais dit de rester loin de toi,mais je ne peux pas pour le moment.Et ne t'approche surtout pas des fenêtres.
-Mais... pourquoi ?
-On nous surveille.Et j'ai reçu un appel de mon frère ce matin qui dit de l'attendre et ne bouge surtout pas.
-Quoi??!!!
On est danger et il cuisine tranquille!
Mais ça ne va pas dans sa tête ou quoi?-Tant que je suis là,rien ne t'arrivera ma belle.Je te le jure sur ma vie.
-Tu vas avoir une famille Jason...tu ne peux pas me dire ça,donc pense à ton bébé et Amanda.
-Tu plaisantes j'espère ! Et ce sera un miracle si il est de moi.
Hmmm,je ne l'espère pas.
Puis des coups de feux se fait entendre brisant les vitres des fenêtres.Je me suis accroupie pour ne pas être blessée en tremblant de tout mon corps.
Jason me relève et me protège de son corps tandis que nous nous précipitons vers ma chambre.Le sang battant dans mes tympans et mon cœur tambourinant de frayeur.Quand soudain une vive pointe de douleur traverse mon épaule et je tombe.
Jason ne met pas longtemps à réagir.-Prends ma main!
Je tends le bras et lui prends la main.Il glisse son autre bras sous mes cuisses et me soulève comme une plume. Mes bras s'enroulent autour de son cou et j'enfouis mon visage dans sa poitrine.
Juste avant qu'on ne puisse tourner,il grogne de douleur et manque de trébucher.-Jason?! Tu vas bien ?
Il ne répond pas,mais ses lèvres pincées ne forment plus qu'une ligne.
On arrive à se faufiler dans le placard de ma chambre, qu'il referme derrière nous avant de me reposer.
-Il faut que j'y retourne.
-Mais tu vas te faire tirer dessus !
-Je ne suis pas dans la police et suivis des formations comme mon frère mais tu dois me faire confiance ok ma chérie.Je ne suis pas resté sans rien faire en sachant que j'étais en danger.
-Tu es sûr...?
-Oui,et j'ai mon arme avec moi.
-Euh... depuis quand tu avais ce flingue?!
-Depuis toujours ma belle... depuis toujours.
Quoi? Et comment ça se fait je ne l'ai pas remarqué ?
Comme si il devinait mes pensées.-La plupart du temps,je ne le porte pas mais en sachant que tu étais en danger aussi,je le porte toujours avec moi quand je suis rentré du voyage.Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore sur moi Linda.
Hmm...Si j'aurai l'occasion de les connaître.
-Le tireur ne pourra pas nous atteindre ici.
-Ce placard est trop petit pour nous deux.
-Alors...fais attention à toi,stp.
Et sur ces mots,il me laisse, seule,dans le placard.
VOUS LISEZ
Relation excitante
Любовные романы-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.