Le départ de Linda a été très dur pour chacun d'eux et surtout sa mère qui a failli faire une crise cardiaque. Elle ne voulait pas perdre sa fille comme ça,et ils tiennent Jason pour responsable.
Jason de son côté s'efforce à ne pas s'effondrer car il a perdu la femme qu'elle aime et son bébé.Il sait qu'il a fait beaucoup d'erreur avec elle et il ne peut pas tout réparer en un clin d'oeil. Il espérait avec l'arrivée de ce bébé,il allait tout faire pour obtenir son pardon malgré le rejet de Linda.Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est ce départ précipité.
Pas même Océane,sa meilleure amie n'était au courant.Diego, qui avait appris la nouvelle le jour où il était allé chez Jason, ne s'est pas remis et à chaque fois c'est grâce à Océane que Jason ne se retrouve pas à l'hôpital défiguré chaque jour. Enfin tout le monde souffre de son absence même la petite Diana qui adorait sa tante plus que tout.
Ça fait maintenant 6 mois que Linda est partie et ils ne savent pas si elle va bien ou pas mais au moins ils savent où elle est grâce aux contacts de James.
Jason qui voulait la retrouver mais son frère l'en empêche à chaque fois. Car il trouvait préférable de respecter son choix et peut-être le moment venu ils accepteraient de l'aider à la retrouver.***
- Cheri,tu crois que ton frère va se sentir mieux après ?
- Je ne crois pas bb,ça va le faire morfondre beaucoup plus dans son coin. Ce qu'il veut c'est être à ses côtés et de son bébé. Nous savons que cette trai...
- Évite de dire des gros mots devant Dorlan James !
- Pas de gros mots papa.
-Désolé fiston. Je suis désolé mon amour, c'est que en pensant à cette femme j'ai envie de lui donner une bonne correction après ce qu'elle a fait endurer à mon frère.Faisant croire qu'elle était enceinte pour Jason et alors le père de cet enfant c'est notre diable de papa.
- Il est en contact avec Linda et pourquoi il ne lui dit toujours pas la vérité.
- Je ne sais pas...
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romansa-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.