-J'ai une idée qui vous aiderait à vous endormir plus facilement.
-Vous...ne perdez pas de temps.
-C'est qu'on n'en a pas à perdre.Nous n'avons qu'une seule soirée à passer ici, pourquoi gaspiller de précieuses heures en discussions inutiles ?Il y a d'autres activités qui pourraient être bien plus agréables qu'une simple conversation.
Il ne détourne pas un instant son regard du mien.C'est troublant.Mais j'ai l'impression qu'il est honnête et direct avec moi, et j'ai du mal à détourner le regard.Je risque de le regretter...mais de toute façon,vu que je regrette déjà tellement de choses dans ma vie...Ça risque pas d'empirer.
-Vous rêvez debout?
Je clique des yeux et rougis,me reprenant.
-Ah,oui.Pardon.
-Ne vous excusez pas.
Avec un sourire,il prend une gorgée de son verre.
-Je ne m'attendais pas à rencontrer une si charmante compagnie ici,pour ma part.Mais maintenant qu'on y est, j'aurais bien du mal à m'en aller et laisser une femme comme vous toute seule.
-Qu'est ce que vous voulez dire par "une femme comme vous"?
-Une femme magnifique.Sereine.Un peu perdue aussi...En un mot, irrésistible.
J'entrouvre les lèvres,et le contemple fixement,comme hypnotisée.Jason sourit en voyant ma réaction,et avant que je ne m'en rende compte,son visage s'approche très près du mien.
Il me murmure...
-Et si je vous montrais à quel point vous êtes irrésistible...?
Il m'embrasse et je lui rends son baiser, capturant mes lèvres avec une étonnante intensité.Ses mains se glissent autour de moi,l'une sur ma nuque,et l'autre dans le creux de mon dos.Tandis que nos lèvres continuent leur danse,je sens Jason descendre sa main vers mes fesses,et les pincer légèrement.Cela me fait serrer les jambes,et gémir contre ses lèvres.C'est alors qu'il met fin au baiser.
-On devrait se chercher un coin plus intime...
-Où ça?
-Je vais vous montrer.Suivez-moi...
Nous ne mettons pas longtemps à rejoindre sa chambre.
Pourquoi est ce que je l'ai suivi?
Qu'est ce que je fiche?Dès que la porte se referme derrière lui,il presse ses lèvres contre les miennes.
-Il n'y a plus que vous et moi désormais...Ou plutôt toi et moi...
-Oui...
J'enroule mes jambes autour de sa taille,et il me transporte jusqu'au lit.Nos lèvres se rencontrent,et je l'autorise à parcourir mon corps tout entier de ses mains.Je sens la puissance de ses muscles sous ses vêtements,et ça me donne envie de le déshabiller encore plus vite.La tension sexuelle entre nous est indéniable.
C'est entrain de me rendre folle.C'est la première fois que je ressens un truc pareil...
Jason se débarrasse de la plupart de ses vêtements,et,un instant,je me contente de le contempler.
-Que tu es bel homme...
Avec un sourire de loup,il commence à lentement me déshabiller.
-J'adore ton honnêteté.Pas de "je me fais désirer",pas de cinéma,ni d'artifices...Pile le genre de femme que j'aime.
Quand il a fini,je ne suis plus qu'en sous-vêtements.Il me monte dessus,glisse ses mains le long de mes seins,de mon ventre,de mes hanches... Puis il se penche pour m'embrasser dans le cou et descendre plus bas encore,vers ma clavicule... Tandis que son pouce commence à frictionner ma culotte.Je me sens brûlante sous son toucher,et je sens mon cœur battre la chamade.
-Ahh...Tu es vraiment doué.
-On me l'a déjà dit.Et apparemment,je suis aussi très doué de ma langue.
Je devrais sûrement l'arrêter...Mais je me demanderai toujours ce à côté de quoi je suis passée.Je me mords la lèvre et lui adresse un signe de tête.
-Montre moi...S'il te plaît.
Et à ces mots,Jason s'accroupit sur le bord du lit et me fait glisser la culotte le long des jambes.Puis il plonge pour me savourer.Je sens ses lèvres et sa langue laper la partie la plus sensible de mon être,alors que je lutte pour me contenir.À sa façon de me lécher,il semble qu'il adore ça, autant que moi.
C'est enivrant,libérateur.
Je me sens honorée avec une intensité que je n'ai jamais ressentie...Il sait alterner la pression,jouant de moi de ses lèvres et de sa langue jusqu'à ce que j'atteigne presque l'orgasme...
Mais pas encore.
Je cambre le dos en poussant mon entrejambe vers son visage,pour qu'il soit encore plus près,pour le plaquer tout contre moi.
Mais c'est là qu'il relève la tête et me remet ma culotte, ignorant mes protestations.-Hmm,il semble que je m'en sorte pas trop mal.Mais je sais que tu auras besoin de plus que juste ma bouche pour te satisfaire.
Il m'embrasse sur la cuisse et sourit.
-Alors, Linda...Est ce que tu veux que je vienne en toi?
VOUS LISEZ
Relation excitante
Romance-D'accord,tout ce que tu me demanderas...je le ferai... -Alors...Cette nuit je veux être ta soumise...et toi mon maître.