Chapitre 12

409 12 1
                                    

-J'aime quand tu penches la tête de côté...comme ça. Quand je peux t'embrasser dans le cou et faire glisser mes lèvres jusqu'ici...à cet endroit si sensible...et te sentir frissonner.

Yeux clos,je savourais la caresse.Le souffle tiède de Jason,le contact imperceptible de sa bouche, provoquaient des sensations délicieuses qui me faisaient trembler.

-Je veux enlever ta robe,chuchota-t-il à mon oreille.

Il avait plutôt envie de me la arracher.

Glissant sa main dans mon dos,il fit descendre la fermeture Eclair,très lentement.Je tressaillis lorsqu'il posa ses doigts sur ma taille.La robe s'ouvrit comme la corolle d'une fleur et glissa le long de mon corps dans un doux bruissement.

-Laisse-moi te regarder.

À chaque fois qu'on se voit pour nous unir à notre passion,nous sommes comme deux amants qui se rencontrent pour la première fois.

Il me souleva et alla me déposer sur le lit.Il dégrafa mon soutien-gorge pour libérer mes seins qu'il se mit à caresser doucement,presque avec révérence.
Sesdoigtstaquinaient,frôlaient,pinçaient,
jouaient de moi comme d'un instrument de musique.Une chaleur délicieuse irradiait au creux de mon ventre,grandissait,devenait si intense...

Il emprisonna ma bouche sous la sienne.Sa langue se mit à aller et venir,en même temps qu'il glissait ses doigts entre mes cuisses pour me caresser à travers la dentelle de ma culotte.

-Oh Jason!

Intense

mon tour maintenant...

Je le renverse contre les coussins sans cesser de l'embrasser.

-Qu'est ce que tu fais?

-Je crois que tu connais la réponse.

Mes mains s'aventuraient déjà sous la ceinture de son pantalon.Je le sens frémir lorsque mes doigts entrèrent en contact avec sa peau.Sans plus hésiter,je renferme ma main sur son membre érigé que je sentis palpiter au creux de ma paume.Je fais pleuvoir des baisers sur sa poitrine,son ventre,et plus bas...
Il gémit.

-Linda!

J'aime ça.

-Viens!

Il me ramène à lui tout en m'embrassant.

-Je ne veux pas venir dans ta bouche.Pas pour ce soir.

Puis il me tourne dos à lui et me pénétra.La tension montait, montait.La sensation s'accentua pour devenir presque intolérable,et culmina dans une explosion de plaisir extraordinaire.

-C'était merveilleux.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant