Chapitre 30

208 8 1
                                    

Pdv de Jason

En sachant que Linda va bientôt mettre notre fils au monde. Impossible de rester loin d'eux. Maintenant que je suis vraiment sûr que ce n'est pas moi le père du bébé de Amanda. J'ai beaucoup confiance en moi et à ce qui va suivre. Et je me battrai pour nous trois.

On a traversé le meilleur comme le pire ensemble. Je veux que cette femme soit mienne pour toujours.Interdiction à d'autres hommes de le toucher.

J'ai laissé mon père et cette Amanda me contrôler et ça ne reproduira plus jamais.
Je ne veux plus revivre ça.
Seul mon frère qui me comprend mais je ne blâme personne pour les insultes que j'ai subi de la famille de Linda.
C'est peut-être pas ma faute,tout ce qui est arrivé mais je pouvais éviter quelques uns.
Mais je n'avais pas le courage...

Bref,tout ce que je veux c'est d'être avec elle.
Je veux la faire sourire, parler de tout et de rien avec elle. Je veux savoir comment elle se sent...si je lui manque.

***

- Oh!! Non,non,non. Tu ne peux pas venir aujourd'hui mon chou. Je ne suis pas encore préparée pour ta venue.

- Mais qu'est-ce que tu es entrain de dire Linda.

Elle est entrain de se moquer de moi,cette peste de Sarah.

- Eh bien! Il va m'écouter.

- Si ton bébé veut que aujourd'hui soit sa date de naissance,tu ne peux rien faire.Tu ne pas garder ta jambe fermée ma belle.

Ooh... Je viens de perdre les os et Sarah qui est censée de mon côté,est plutôt du côté du bébé qu'il ne connait même pas.
Mais je délire... qu'est ce que je suis entrain de dire. Ah! Je vous plains les femmes enceintes.

- Sarah,dépêche-toi!

- Oui,oui on arrive. Paul,viens vite!

Je vous présente Paul le petit ami de Sarah,c'est un couple magnifique.Et je les envie parfois,ce n'est pas négatif mais ils me font penser à Jason quand je les vois.

Il me manque... tellement.

- Va ouvrir la portière Sarah.

- Il était temps,je veux vite rencontrer mon fils.

- Tu as intérêt à que je sois la marraine de ton bébé.

Relation excitanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant