Un putain d'gamin

4.3K 183 2
                                    

6 jours.

Eh oui, ça faisait déjà six jours qu'il n'y avait plus de trace d'elle.

Juin était déjà entamé et l'air de la capitale se faisait rare à partir de 10h30. Il fallait bien compter 10h de plus pour ressentir cette fine brise d'été que cachait Paris entre ses bâtiments tous plus ornés les uns que les autres.

Ken avait repris sa petite vie à succès. Quelques passages en studios, une petite réssoi par-ci par-là, une clope ici et là, des fous rires, des moments de solitudes, des nuits à gratter le papier et d'autres à se torturer l'esprit.

Ken rentrait de chez Sneazy chez qui il avait passé la journée à glander avec les autres. Une bonne journée selon lui.

Il posa son pass navigo, son portefeuille et son paquet de clope presque vide sur la commode d'entrée et s'aventura dans son appartement.

Il fit son chemin vers sa chambre quand il se rendit compte qu'une silhouette familière était de l'autre coté de la baie vitrée qui était au centre du salon lumineux.

Son cœur eu un raté. Un raté du genre "Oh putain il y a quelqu'un" et un second su genre "Oh putain il y CE quelqu'un.".

Au son de la porte qui coulissait, la fameuse silhouette se retourna.

Elle était penchée contre la rambarde. Un simple short en tissu et un long pull en maille très large qui laissait voir ses épaules entièrement dénudées et bronzées. Ses pieds étaient nus ainsi que son visage, elle ne portait aucune trace de maquillage visible si ce n'est de l'anti-cernes pour cacher les dégâts de ces derniers jours et du labello. Ses cheveux remonté en un chignon plus que négligé mettait en valeurs son cou fins et ses clavicules très apparentes.

C'est sans doute comme ça qu'il la trouvait plus jolie.

-Wesh. dit-elle en reprenant une taffe.

-Wesh.

Elle pencha la tête.

-Tu veux pas savoir comment je suis entrée ?

-J'ai peur de la réponse donc non. dit-il blasé et amusé.

-Deen, c'est Deen qui m'a donné la clé il y a deux jours je crois.

-Qu'est-ce que j'avais dis ... Pourquoi t'es allée voir Deen en faite ?

-Il m'a proposé d'aller boire un café et voilà.

-Hum c'est super. dit ken en retirant sa casquette et la posant sur la table qui traînait sur la térasse. Dans un même geste, il ferma les yeux et passa une main comme pour chasser toutes idées noires. Puis, il prit appui sur celle-ci et fixa toute son attention sur elle tout en sachant que ses nerfs allaient en prendre un coup.

-Et tu ne me demande pas pourquoi je suis là ?

Il rit.

-J'ai peur de la réponse donc non.

Elle qui avait baissé les yeux au sol elle les releva et le regarda d'un air énervé.

-T'es vraiment con tu le sais ?

- JE RI-GO-LEUH. Articula-t-il.

Elle finit par sourire puis partir dans un fou rire dans lequel Ken la rejoignit rapidement.

-Sinon, t'es là pour quoi ?

-Pas le droit de vouloir passer du temps avec Kenny ? P'tit batard t'as une putain de vue tu le sais ça ?

Il s'approcha d'elle et se mit à observer à ses cotés la vue.

-J'avoue c'est pas mal... Téma à droite la meuf elle est pas en train de se déshabiller ? dit-il en montrant du doigt un bâtiment.

-Eh ! répondit-elle entre deux rire. Tiens, prends ça !

-Aïe mais ça fait mal ! Pas de coup de coude !

-Ah, et on a le droit à quoi ?

-De petites claque comme cella là tu vois ?

Sans qu'elle s'en aperçoive, la jeune fille venait de recevoir une petite claque.

-HAN KEN JE VAIS TE NIQUER !

-Pardon c'était trop tentant !

-Ken t'es mort !

-Faudrait d'abord que tu m'attrape meuf !

Et une course poursuite commença à travers l'appartement sous des cris des rires et des jurons.

Des ados, non des enfants.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant