Les deux jeunes montèrent avec une rapidité surprenante.A peine Suga avait fermé la porte qu'elle poussa Ken sur le lit.
-Donc tu veux prendre les commandes ? Dit-il amusé.
Elle se mordit la lèvre avant de passé un doigt sur sa bouche.-Ouais ça fait longtemps que tu t'es pas fait dominer un peu.
La brune se mit au dessus du jeune homme, à cheval sur lui.
D'un geste vif, elle fit passer ses cheveux d'un côté pour facilité le bisous qui allait ouvrir les festivités.
Il tenta de se relever pour retourner la situation, mais c'était elle qui décidait.
-Non non. Tu bouges pas.
Elle passa sa mains sur sa joue avant de se tortiller un peu plus pour trouver une bonne position. Ce qui eu pour effet de réveiller en lui un plus grand désir.Il agrippa doucement sa hanche avant qu'elle se mette à lui embrasser le cou. Tout en remontant sur la mâchoire de ken, elle entreprit de glisser sa mains jusqu'à son entrejambe.
Pousser par toutes les actions de Suga, il s'agrippa beaucoup plus fortement à ses hanches.
Il laissa échappé une orde de soupir quand celle-ci se mit à le titiller.
Il remonta sa main jusqu'à son haut tentant de la faire passer par dessus bord. Mais il fut arrêter par Suga qui mordit sa lèvre délicatement en plein milieux d'un baiser.
-Pas maintenant ! Dit-elle en séparant bien chaque mot.
-T'es en train de me faire mourir. C'est de la torture.
Elle s'éloigna un peu ce qui permit à Ken de se relever.
Toujours à califourchon sur lui, elle glissa ses mains dans ses cheveux tout en l'embrassant.
-Sors la capote bébé. Dit-elle entre deux bisous.
-Hum, quelle capote ? Dit-il en faisant de même.Elle lit un peu de temps à réaliser et encore plus pour s'écarter.
-Donc, t'as pas de capote ?
- Quoi ? Non j'en ai pas pris. T'en à pas ?!
-Bah non gros. Dit-elle presque énervée.
-Déjà tu vas éviter les "gros" merci j'suis pas un de tes poto là.
-Oh calme toi on dirait c'est de ma faute, c'est toi ou moi qui a une queue ?!
-Mais on s'en fou on en met pas.
-Pour choper un gosse maintenant ou une mst non tranquille en faite. Dit-elle en se relevant.
-Mst ? Eux pardon tu sais je traîne pas au bois de Boulogne tout les soirs hein.
-Et moi je me tapais ps tout ce qui bougeait.Aie ça pique. En plein milieux comme toujours.
Elle se mordit l'intérieur de la joue.
-Pardon. Dit-elle.
Il l'a regarda avec un air triste et honteux. Comme à un enfant à qui on aurait dit "tu me fais honte".
-C'est rien, t'inquiète.
-Bon, on fait quoi ? Dit-elle encore gênée.
-Apparement on fait pas l'amour.
-Y'a le village qui est à 40 minutes de marche ... Dommage qu'on ai pas de voiture.-Tu veux que j'y aille ? Dit-il sans grande motivations.
-C'est trop loin.
-C'est comme tu veux mais si tu préfère attendre ... C'est bon je comprendrai. Dit-il en se levant.Elle s'approcha de lui et lui fit un calin.
Il ne comprit pas toute suite l'action mais dès que tout monta au cerveau il la serra fort dans ses bras.-Non bébé, vas y. J'ai vraiment trop envie de toi.
Il sourit de toutes ses dents et partit après qu'elle lui ai fait un suçon qui le retourna un peu trop.
VOUS LISEZ
Suga-Nekfeu
FanfictionQue faire si votre premier amour partait à l'autre bout de la France et vous quittait ? Suga est partie, mais deux ans plus tard la voilà dans les ruelles de la ville lumière. Et Ken toujours là. Il faut toujours terminer ce qu'on a commencer : Et...