Flashback
-C'est ça de sortir avec Toi ?
-Hey ça veut dire quoi ça ?! Dit-il en croquant dans son cheese.
-Bah allez au MacDo à chaque rend car...
-Rend car ? Tu vis dans quel siècle.
-Ta gueule. Dit elle en boudant.Il continua de manger en la regardant. Elle était là, les bras croisé a regarder la circulation.
Il se mit à la détaillé. Ses cheveux châtain foncé, ses yeux marrons claire, son nez fin et sa mâchoire dessiné. Il pouvait voir la bretelle de son soutien gorge sortir de son t-shirt.
-Tu veux de mes frites ?
Elle tourna la tête et lui souris.
Fin du flashback.-Tu veux allez au restaurant ce soir ?
-Je crois que c'est mieux qu'on reste ici ... Genre que tout les deux non ?
-C'est comme tu veux.
Il la regarda perplexe.-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda t-elle d'une voix douce.
-Est-ce que t'es encore gêné qu'on nous voit tout les deux ?
Elle baissa les yeux au sol et les releva et se perdit dans ceux de son interlocuteur.
-J'ai pas envie de faire face à tout ces gens dehors qui t'aiment et qui ne veulent que toi. Parce que moi aussi je ne veux que toi et te partager c'est chiant. Être jugée c'est chiant.-Bébé... Viens là.
Le jeune homme l'attira dans ses bras. Ça faisait si longtemps que les choses n'avaient pas été aussi claire. Les pendules avaient été remise à l'heure, les points sur les i et les barres sur les t.-On va au restaurant, pas un bête de restau mais un truc normale. Genre pizzeria.
-Ok.. Dit-elle pas tout à fait convaincu.
Le dîner s'était bien passé. Ils avaient passer le repas à parler de choses inutiles et d'autres choses plus utile comme l'avenir, les voyages, le taux de chômages, la meilleure marque de serviette.
Oui ... Tout y avait passer mais étrangement aucune parole du passé.
Aucune parole de CE passé. Un passé commun un peu trop banale pour certains mais plutôt magique pour d'autre...
Il claqua la porte d'entrée.-Je vais me brosser les dents et au dodo. S'exclama Suga en retirant ses chaussures.
-Prends un t-Shirt à moi j'arrive. Dit-il en l'embrassant sur le front.
Elle le regarda un peu avant qu'il s'interroge.
-T'as l'air de bonne humeur toi, tu vas écrire un peu ?
-Ouais j'crois ... Dit-il un peu rêveur.
-Bien. Met toi à l'aise dans le salon t'aura qu'a me rejoindre quand tu voudras.
Et après ces paroles et une caresse sur le bras, elle quitta l'entrée pour se dirigé vers la chambre.Ken, lui, dit son petit bonhomme de chemin. Déterminé à écrire, il écoula des pages et des pages. Le retour de Suga, ses craintes, ses pulsions, ses tensions, le soulagement de la retrouver... Tout ça faisait une ambiance parfaite pour qu'il se mette à écrire.
C'est plusieurs heures plus tard que des pas se firent entendre sur le plancher.
Ses mêmes pas, trouvèrent leurs chemin jusqu'au canapé où il dormait.
"Trop mignon" se disait Suga.
Elle se demanda si elle pouvait le faire se raser un peu, juste pour voir.Elle se servit un thé et alla sur la terrasse encore un peu humide à cause de la veille.
Le soleil avait réapparut entre deux nuages faisant un jeux d'ombre très intéressant pour une adepte de la photographie comme suga.
Elle reçu un appel.
-Allo ?
-Hey ça va ? Tu donnes plus de nouvelles ou quoi ? Dit une voix féminine.
-Je suis désolée, ces temps-ci j'ai été pas mal prise ... Ça va toi ?
-Bah oui ! Tu sais que je me suis inquiété, rien sur ton snap, Instagram...
-Désolée ...
-Bref, susu tu vas passer dans ma maison de vacances ?
Suga se frotta la tête.
-Ah oui, bonne question de quand à quand ?
-Bah toute la semaine prochaine en gros il te reste 4 jours pour prendre un billet ou trouver quelqu'un avec une bagnole, viens s'il te plaît ! Je serais avec Kevin et Chloé et Sandra partent deux jours avant que t'arrive ...
-Si je viens... Rectifia Suga.
-Oui, oui... Continua la jeune fille.
-Je te dis ça plus tard aujourd'hui, en tout cas c'est sympa je te le dis vite bisous !
-Mouais... Bisous !
Et elle raccrocha.-Qu'est-ce qui est sympa ? Dit une voix masculine derrière elle.
-------
J'étais en vacance sans réseaux donc désolée ! Merci à celle qui suivent l'histoire, vraiment.Désolée A' la scène que tu attends c'est pas pour toute suite mais très très prochainement 💕
VOUS LISEZ
Suga-Nekfeu
FanficQue faire si votre premier amour partait à l'autre bout de la France et vous quittait ? Suga est partie, mais deux ans plus tard la voilà dans les ruelles de la ville lumière. Et Ken toujours là. Il faut toujours terminer ce qu'on a commencer : Et...