Ça se pecho de toupar

2.7K 150 1
                                    

Si il y avait bien quelque chose que Suga n'aimait pas, c'était de se réveiller seule.

Ce sentiment d'abandon qu'elle éprouvait à chaque fois était vraiment insupportable.

Elle se leva assez rapidement pour retrouvé le reste de la maison.

Ken quand à lui, lisait le journal en buvant son café.

-Tu lis le journal toi dis donc.
-J'suis un gars hyper cultivé moi. Dit-il en haussant un sourcil.
-Je sais bébé je sais.

Il lui sourit.

Elle s'assit en face de lui. Le soleil tapait déjà fort sur la terrasse.
-Tu devrais prendre un truc.
-J'ai pas envie... Dit-elle comme une enfant sans s'en rendre compte.
Elle fit une petite moue qui fit sourire Ken.

Il adorait ça. Ses petites mimiques sur cette petite femme. SA petite femme. Elle avait beau être la plus mature, il en était persuadé, Suga resterait éternelle une enfant par ses envies et sa façon d'être.
L'aurait-il aimé comme il l'aime si il l'avait connu que maintenant ?

Il leva les yeux vers elle.

Elle avait simplement fermé les yeux et relever la tête pour profiter du soleil. Une légère brise chaude fit bouger quelques cheveux laissant découvrir son cou.

Oui c'est sûre, il l'aurait aimé. Du moins il l'aurait désiré comme jamais il n'aurait désiré quelqu'un.

-Ils sont où Mel et Kevin ?
-Parti faire une randonnée il reviendront en fin d'après midi. Répondit Ken en allumant sa clope.
-Hum je vois. Dit-elle en se tournant pour regarder le jardin
-En vrai ils vont jamais être là.
-Je suis désolée, je savais que on allait être un peu les gardiens de la maison ...

-Non franchement c'est bien ...et je l'avais compris mais de là à avoir autant peur pour une maison...
-Ah ça c'est sûre, mais on à tous un truc auquel on veut faire plus qu'attention.

-Comme mon disque d'or ! Dit-il plein de fierté.

-Ahah ouais comme ça !

-Et toi ce serais quoi?

Elle réfléchi un instant.
Elle fit une petite moue comme à son habitude pour désolennelisé la chose,

-Hum, je dirais toi.

Elle lui sourit et parti dans la cuisine pendant que Ken enregistrait bien toute les informations.

Elle savait frapper fort.
Toujours.
C'était son truc à elle. Pile au moment où il ne s'y attendrait pas, elle frapperait un grand coup !
Ah Suga, l'imprévisible Suga.

Comme se réveillant de son coma créé par cette révélation, il se dirigea d'un pas décidé jusqu'à Suga.

Elle était au dessus de l'évier en train de faire la vaisselle.
Sans hésiter, il l'attrapa par les hanches et la retourna.

Elle se mit à rire.
-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Rien, tu vaus juste plus de dix mille disques d'or.

Et sans attendre une minute de plus il l'embrassa.

Suga-NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant